L'attaquant vedette français du Real Madrid, Karim Benzema, a vécu une sale soirée dimanche 23 janvier. En plus d'avoir raté un penalty, il est sorti pour blessure lors du match face à Elche dans le cadre de la 22e journée de la Liga espagnole. Ses malheurs ne se terminent cependant pas là.
Le Real Madrid recevait, le dimanche 23 janvier, la modeste équipe d'Elche au stade du Santiago Bernabeu à l'occasion de la 22e journée du championnat d'Espagne. Comme d'habitude, Karim Benzema a été titulaire pour ce match. Cependant, l'international français n'a pas connu la réussite à laquelle il a habitué les fans de son club.
En effet, Karim Benzema a raté un penalty accordé pour son équipe en première mi-temps. L'avant-centre du Real n'a pas marqué lors de cette rencontre, qui s'est soldée sur le score de deux buts partout. Pire encore : le meilleur buteur du championnat d'Espagne n'a pas terminé le match. Il a cédé sa place en seconde période à cause d'une blessure après avoir été touché à la cuisse.
Sports Nouveau stade de Tizi-Ouzou : La date du premier match fixée
La maison de Karim Benzema cambriolée
Les malheurs du capitaine des merengues se sont prolongés bien après le match. En effet, Karim Benzema a découvert que sa maison a été cambriolée pendant qu'il se trouvait au stade. « Le joueur s'est rendu compte de ce qui s'était passé en rentrant chez lui après la rencontre et en découvrant que tout avait été retourné dans la maison », ont indiqué des sources policières.
Selon les médias français qui ont relayé l'information, les voleurs sont rentrés dans la maison en escaladant la clôture extérieure et en cassant une baie vitrée. Les objets qui ont été volés n'ont pas été précisés. Il est à noter que Karim Benzema avait été cambriolé en 2019 pendant qu'il disputait un match.