En grande forme ces derniers temps, l’international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez intéresse plusieurs clubs européens. En effet, le virevoltant ailier offensif des Citizens est dans le viseur du PSG et  de Chelsea.

Auteur d'une grande performances Riyad Mahrez, a contribué le 6 mars à la large victoire de son club (4-1) en inscrivant un doublé lors du derby de Manchester face aux Red Divils pour le compte de la 28e journée de la Premier League. L'Algérien est à son 21e but toutes compétitions confondues, avec son club Manchester City, depuis le début de la saison 2021-2022. Cette grande forme n'a pas échappé aux clubs européens qui le suivent depuis longtemps.

Mahrez dans le viseur de Paris SG

En effet, étant en fin de contrat avec Manchester City en juin 2023, le capitaine de l'équipe d’Algérie, Riyad Mahrez n'a toujours pas prolongé son contrat avec Manchester City. Cette situation intéresse au plus haut point le Paris Saint-Germain . Le club parisien a subi les foudres de Riyad Mahrez le 4 mai 2021, à l'Etihad Stadium. Lors de ce choc, Manchester City avait éliminé le Paris Saint-Germain en demi-finale de la Ligue des Champions dans un match marqué par l’empreinte de Riyad Mahrez étincelant et double buteur.

À lire aussi :  Un autre club français s'intéresse à Islam Slimani

Depuis cette performance le joueur algérien a tapé dans l’œil du club parisien notamment pour remplacer Angel Di Maria (34 ans, fin de contrat en juin 2022). Ce dernier n'a pas encore  prolongé son contrat avec Paris, selon les informations de Foot Mercato. Les performances du joueur algérien lors de cette saison conforte l’intérêt du PSG, dont les dirigeants ne cessent de montrer leur intérêt en privé, selon toujours la même source.

De son côté, le club anglais de Chelsea, montre aussi un intérêt certain pour Riyad Mahrez qui connait très bien la Premier League. Chelsea, continue d'observer la situation du capitaine de l'équipe d’Algérie surtout en sachant qu'il tarde à renouveler son contrat avec Man City.