La compagnie aérienne Emirates, basée à Dubaï, veut renforcer ses effectifs et compte recruter de nouveaux éléments pour enrichir son personnel, notamment de cabine. Les Algériens sont concernés par cette offre de recrutement, selon un communiqué de la compagnie.

«La compagnie aérienne basée à Dubaï est à la recherche de personnes qui se passionnent pour offrir un accueil simple mais personnalisé tout en créant des moments mémorables pour ses passagers », peut-on lire, en effet, dans le communiqué cité, mardi 28 juin, par le journal Cursus. Selon ce dernier, une équipe de la compagnie sera à Alger durant le mois de juillet pour des journées d'évaluation afin de choisir les meilleurs parmi les postulants.

Dans son communiqué, Emirates donne un aperçu sur le profil recherché. «La sécurité étant l’une des principales priorités d’Emirates, le candidat idéal dirigera et contrôlera en toute confiance la gestion des services aériens, la sécurité et les procédures de sécurité". Le transporteur aérien souligne, en outre, que les candidats retenus bénéficieront d'un stage de formation. "Tous les membres d’équipage d’Emirates bénéficieront d’une expérience d’apprentissage de classe mondiale dans les installations de pointe de l’entreprise à Dubaï », a-t-il écrit.

Plusieurs avantages offerts

Les personnes intéressées, informe encore la même source, «doivent soumettre une candidature en ligne accompagnée d’un Curriculum vitae (CV) actualisé en anglais et d’une photo récente". Elle invite, par ailleurs, les postulants à se rendre sur ce lien : "Cabin Crew | Emirates Group Careers", pour d'amples informations concernant la candidature.

À lire aussi :  Le tourisme halal et les hôtels muslim-friendly : Un concept en expansion dans les pays européens

Les heureux candidats retenus seront mis dans un univers idéal pour réussir leur carrière. Ces derniers auront droit, précise la même source, à "un package d’emploi attractif qui comprend une variété d’avantages tels qu’un salaire non imposable, un logement gratuit fourni par la compagnie, un transport gratuit vers et depuis le lieu de travail, une excellente couverture médicale ainsi que des réductions exclusives sur le shopping et les activités de loisirs à Dubaï ".