Belle aubaine pour les Algériens établis en France à l'approche de l'Aïd el-Kébir. La compagnie aérienne algérienne, filiale du groupe Sonatrach, Tassili Airlines lance d'importantes promotions sur les différentes lignes qu'elle dessert entre l'Algérie et l'Hexagone. 

Après plus de deux années d'arrêt, Tassili Airlines a repris du service sur la scène internationale. La deuxième compagnie aérienne algérienne après Air Algérie, a été autorisée à reprendre ses vols sur plusieurs destinations, dont la France. Tassili Airlines a eu le feu vert pour opérer sur les aéroports de Paris, Strasbourg et Nantes au départ d'Alger, Oran et Constantine.

Face à la forte concurrence à laquelle elle est soumise et afin de s'imposer sur le marché, la filiale du groupe Sonatrach n'hésite pas à lancer des promotions. Le 20 juin dernier, elle a lancé une offre pour ses vols Alger-Paris. La compagnie renouvelle l'expérience, hier samedi 2 juillet, elle a annoncé d'intéressantes promotions sur cette même route ainsi pour les lignes Alger-Strasbourg, Constantine-Strasbourg, Alger-Nantes.

Vols France-Algérie : Voici les prix chez Tassili Airlines

  • Les vols Alger-Paris-Alger, qui sont programmés chaque dimanche mardi et vendredi, sont affichés à partir de 44 300 dinars
  • Les liaisons Alger-Strasbourg-Alger, au menu tous les lundis et jeudis, sont à 39 700 dinars
  • Pour les vols Constantine-Strasbourg-Constantine, opérés chaque samedi, les places sont disponibles à partir de 39 600 dinars
  • Les vols Alger-Nantes-Alger programmés chaque dimanche et vendredi sont à 42 200 dinars
  • Pour les vols Oran-Strasbourg-Oran qui sont programmés chaque jeudi, les tarifs sont à partir de 44 800 dinars
À lire aussi :  Perte de Bagages : La Royal Air Maroc classée pire des compagnies aériennes

Tassili Airlines explique que l'« offre est soumise à conditions, dans la limite des places disponibles ».