La compagnie Tunisair lance une promotion au départ et vers 12 pays, dont la France. Il s’agit d’une promotion pour des vols à des prix attractifs pour des réservations effectuées jusqu’au 10 août 2022 et des voyages prévus entre le 15 septembre et le 30 décembre 2022.

La compagnie aérienne Tunisair ne cesse de gratifier ses clients de promotions sur ses vols internationaux. En effet, quelques jours après le lancement d’une offre spéciale pour la saison estivale sur les vols au départ de la France, Tunisair récidive en annonçant ce mercredi 3 août une autre promotion à l’occasion de la fin des vacances.

En effet, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, la compagnie nationale tunisienne annonce une offre spéciale sur ses vols au départ de la France, du Canada et de 11 autres pays, pour des billets achetés jusqu’au 10 août et des voyages prévus à partir du 15 septembre 2022. « Nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer : notre Promo Early Purchase est de retour ! », écrit Tunisiair dans son communiqué.

Un aller-retour au départ de la France à partir de 160 euros avec Tunisair

L’offre « Promo Early Purchase » de Tunisair concerne des vols au départ de la Tunisie vers les 12 pays suivants : la France, l’Italie, l’Allemagne, la Belgique, la Suisse, l’Autriche, l’Espagne, le Royaume-Uni, le Canada, l’Égypte, le Maroc et la Turquie. Des vols à partir de 469 TND TTC en aller-retour, précise le communiqué.

À lire aussi :  Vols France-Algérie : Tassili Airlines lance une offre exclusive

Ce n’est pas tout. La Promo Early Purchase de Tunisiar concerne également les vols au départ de 11 pays (la France, l’Italie, l’Allemagne, la Belgique, la Suisse, l’Autriche, l’Espagne, le Royaume-Uni, le, l’Égypte, le Maroc et la Turquie) vers la Tunisie à partir de 160 euros TTC,  en aller-retour, précise la compagnie. Pour ce qui est des vols au départ du Canada, la compagnie Tunisair les propose à partir de 990 dollars canadiens TTC en aller-retour.

La compagnie Tunisair précise que l’achat des billets dans le cadre de cette offre est valable jusqu’au 10 août, alors que les voyages sont prévus du 15 septembre jusqu’au 30 décembre 2022, en dehors des vacances scolaires. Les réservations peuvent être effectuées sur le site et l’application de Tunisair ainsi qu’au niveau des agences de voyages, précise la compagnie.

La durée de séjour maximum est fixée à 1 mois pour les vols vers les 11 pays concernés par l’offre et de 3 mois pour ceux vers le Canada, ajoute le communiqué de Tunisair. Le changement d’un billet est autorisé « moyennant une pénalité avant départ » ou en cas de « no-show » alors que les remboursements ne sont pas autorisés, indique le même communiqué.