La compagnie arienne Tunisair lance une promotion sur ses vols au départ de la France. Dans un communiqué publié le vendredi 15 juillet sur sa page Facebook, elle invite ses clients à prendre leurs billets au niveau de ses différents circuits de distribution.

Air Algérie devrait en prendre de la graine[1]Pourquoi Air Algérie ne fait pas de promotions ?. En effet, la compagnie aérienne tunisienne a habitué ses clients à des promotions sur différents vols, et surtout sur les liaisons avec la France[2]Tunisair lance une promotion pour ses vols entre la Tunisie et le Canada. Ce sont ces dessertes depuis la France qui ont été les plus concernées par ces offres et qui ont d'ailleurs toujours suscité un engouement chez les ressortissants tunisiens et les touristes français et européens.

Les deux catégories ciblées par ces offres y trouvent en effet leurs comptes pour voyager entre la France et la Tunisie. Il sera certainement le cas avec cette nouvelle promotion lancée par la même compagnie. Tunisair propose des billets à 359 euros seulement  en aller-retour entre la France et la Tunisie durant la saison touristique[3]Pour sauver sa saison touristique, la Tunisie cache-t-elle les vrais chiffres des contaminations au covid-19 ?.

France-Tunisie : Des vols aller-retour à 359 euros

La vente des billets pour cette promotion est ouvertes jusqu'au 31 juillet pour des vols prévus entre le 1er et 9 août prochains ; des vols à partir de 359 € TTC en aller-retour. La même source souligne par ailleurs que le changement est autorisé « moyennant une pénalité avant départ ou en cas de no-show », expliquant qu'un « redressement tarifaire est susceptible d'être appliqué en cas d'indisponibilité de la classe de réservation ».

À lire aussi :  Aéroport d'Oran : Changement pour les vols internationaux

Les remboursements sont également autorisés « avec pénalités avant le voyage », ajoute Tunisair. Mais le remboursement n'est pas autorisé en cas de « voyage entamé », souligne encore la compagnie. Tunisair indique en outre que « ces tarifs donneront droit à une franchise bagage d’une pièce de 32 kg ». Elle souligne par ailleurs que les réservations sont ouvertes « à tout le circuit de distribution : Application mobile Tunisair, site web, les ATO/CTO, les agences Tunisair et [les] agences de voyages »