Tunisair lance une promotion pour ses vols entre la Tunisie et le Canada

La compagnie aérienne Tunisair lance une nouvelle promotion pour ses clients. Cette offre concerne les vols sur la ligne Tunis-Montréal-Tunis et la commercialisation des billets promotionnels a été entamée, indique la compagnie, qui invite ses clients à se rapprocher de ses points de vente afin d'en profiter.

Tunisair multiplie ses promotions envers ses clients. En effet, le transporteur tunisien a lancé jusque-là plusieurs offres qui ont d'ailleurs été applaudies par sa clientèle. À la fin du mois de décembre dernier, Tunisair avait initié une promotion pour ses vols au départ de la Tunisie vers pas moins de 10 pays ; la France, l’Italie, l’Allemagne, la Belgique, la Suisse, l’Autriche, l’Espagne, le Royaume-Uni, la Turquie et le Canada.

Toutes ces destinations étaient affichées à partir de 459 TND TTC (141 €) en aller-retour. Cette promo est aussi valable au départ de ces 10 pays vers la Tunisie à partir de 164 € TTC en aller-retour. Cette promotion, qui entrait dans le cadre des offres spéciales hiver et qui intervenait à la veille des vacances scolaires, a suscité un grand engouement chez les Tunisiens, mais aussi chez les touristes étrangers.

Vidéo Sanctions sur les visas par la France : La Tunisie exemptée

Montréal-Tunis à partir de 891 CAD TTC

Tunisair revient cette fois avec une promotion qui concerne ses vols Tunis- Montréal-Tunis. Dans un communiqué rendu public le vendredi 22 avril, Tunisair a affiché des prix alléchants sur cette route durant le mois de mai et le mois de juin prochains.

« Réservez tôt, Économisez gros. Le plaisir est toujours de mise à Montréal, surtout avec nos offres de dernière minute », peut-on lire en effet sur l'annonce. Et d'ajouter : « achetez votre billet jusqu'au 7 mai 2022 et voyagez du 4 mai jusqu'au 15 juin 2022 à partir de 1672 TND TTC en aller-retour. Aussi, au départ du Canada vers la Tunisie à partir de 891 CAD TTC pour une période de voyage allant du 4 mai 2022 jusqu’au 4 juin 2022 ».


Vous aimez cet article ? Partagez !