Au moment où de nombreux pays ont opté pour des restrictions de voyage en raison de la propagation du nouveau variant du Covid-19, le compagnie aérienne Tunisair a lancé ses promotions d'hiver, avec la programmation de vols à bas prix vers et depuis 10 destinations internationales, dont la France et le Canada.

Les périodes des vacances de fin d'années sont souvent sont attendues avec impatience par les voyageurs désireux de dénicher un vol à bas prix. Toutefois, avec la résurgence de la pandémie de Covid-19 en cette fin d'année, les choses semblent se compliquer avec les restrictions de voyage imposées par de nombreux pays. Des restrictions qui n'ont pas empêché la compagnie Tunisair de la lancer sa promotion Hiver 2022, vers 10 destinations, avec des tarifs très attractifs.

France-Tunisie à partir de 164 euros en aller-retour avec Tunisair

En effet, dans un communiqué publié le 19 décembre sur sa page Facebook, Tunisair a annoncé une campagne de promotion d’hiver sur les vols au départ de la Tunisie vers la France, l’Italie, l’Allemagne, la Belgique, la Suisse, l’Autriche, l’Espagne, le Royaume-Uni, la Turquie et le Canada.

Toutes ces destinations sont affichées à partir de 459 TND TTC (141 €) en aller-retour. Cette promo est aussi valable au départ de ces 10 pays vers la Tunisie à partir de 164 € TTC en aller-retour.

À lire aussi :  Transavia propose des vols France-Algérie jusqu'en mars 2022

La compagnie tunisienne, qui n’est pas à sa première opération du genre, explique que cette promotion hivernale – qui débute le 20 décembre – est disponible jusqu’au 31 décembre 2021 pour un voyage du 1er Janvier 2022 jusqu’au 27 mars 2022 (hors vacances scolaires), tout en précisant que la durée du séjour ne doit pas dépasser 1 mois.

Par ailleurs, le remboursement des billets n’est pas autorisé, explique Tunisair, alors que « le changement est autorisé moyennant une pénalité avant départ ou en cas de no-show. Un redressement tarifaire est susceptible d'être appliqué en cas d’indisponibilité de la classe de réservation », lit-on sur le site de Tunisair à propos des conditions de cette promotion hivernale.