L'international algérien Adam Ounas a ouvert, samedi 17 septembre, son compteur but avec son club de Lille dans le championnat français de ligue 1. De son côté, son compatriote Ramy Bensebaïni a inscrit sa 21e réalisation avec le  Borussia Mönchengladbach en Bundesliga. 

Trois apparitions ont suffi à Adam Ounas pour faire l'unanimité autour de lui à Lille qui est tombée sous son charme. L'ailier algérien qui a étalé toute sa classe lors des deux précédents matchs face à Montpellier et Marseille, a réussi à inscrire, samedi, son tout premier but avec le club qu'il a rejoint lors du dernier mercato estival.

L'ancien joueur de Naples a inscrit un joli but face à Toulouse que les Lillois recevaient pour le compte de la 8e journée de la ligue 1. On jouait la 53' minute alors que les deux équipes étaient à égalité au score, Adam Ounas a repris d'une superbe volée un  long centre de l'un de ses coéquipiers. L'Algérien n'a laissé aucune chance au gardien adverse qui n'a pu que constater les dégâts.

Adam Ounas offre le but de la victoire au LOSC (2-1)

Grâce à cette réalisation, Adam Ounas a offert une précieuse victoire aux siens. L'attaquant des Verts qui a été remplacé peu avant la fin du match a été ovationné par le public, désormais conquis par le champion d'Afrique avec l'Algérie en 2019. Le Fennec qui a été appelé par le sélectionneur national pour le stage de septembre est bien parti pour réaliser une très belle saison.

À lire aussi :  Voilà pourquoi Houssem Aouar n'est pas dans la liste de Djamel Belmadi

C'est le cas de le dire aussi pour le latéral gauche Ramy Bensebaïni qui continue à impressionner dans le championnat allemand avec son club, le Borussia Mönchengladbach. Samedi, l'Algérien a inscrit un beau but face au RB Leipzig en match comptant pour la 7e journée de la Bundesliga remporté par sa formation sur le score de 3-0. Sur l'action, l'ancien défenseur de Rennes a réussi à tromper le gardien suite à une pichenette parfaitement exécutée. Grâce à cette réalisation, Ramy Bensebaïni a porté son compteur buts à 21 réalisations avec Mönchengladbach depuis 2019, devenant du coup le latéral le plus prolifique de l'histoire du club.