Vols France-Algérie : ASL Airlines lance une promotion

Les compagnies aériennes baissent généralement les prix de leurs billets durant ce qu'on appelle les basses saisons. Quand la demande devient ordinaire, loin des fortes demandes de la saison estivale. C'est le cas de toutes les compagnies aériennes qui desservent l'Algérie depuis la France, à l'instar d'Air Algérie, Air France, Volotea et Transavia.

C'est le cas aussi de la compagnie française ASL Airlines, qui a fait des efforts sur les prix en octobre et novembre. Mais cette compagnie aérienne ne s'est pas contentée de baisser les prix. Pour s'attirer le plus de clients possible, ASL Airlines vient de lancer une promotion sur ses prix à l'occasion des vacances de la Toussaint.

Il est vrai que c'est un sacré coup de com pour ASL Airlines, car la compagnie aérienne a choisi la période où les concurrentes augmentent leurs prix pour lancer sa promotion. En effet, la promotion est lancée à la veille des vacances de la Toussaint en France, propices pour les voyages.

Voyage & Immigration Regroupement familial en France : L'OFII annonce du nouveau

10 % de réduction sur les prix des billets d'avion entre la France et l'Algérie

En fait, grâce au code « ASL10 », ASL Airlines fait bénéficier à ses clients d'une remise de 10 % sur le prix des billets entre la France et l'Algérie. Mais c'est une offre limitée dans le temps. « Offre valable exclusivement sur www.aslairlines.fr, pour tout achat d’un billet aller simple, ou aller-retour, entre la France et l’Algérie jusqu’au 23 octobre 2022, avec une date de voyage comprise entre le 24 octobre et le 13 novembre 2022. La remise de 10 % est appliquée sur le prix HT du billet », précise la compagnie aérienne française dans sa campagne de promotion.

Il faut dire que les Algériens établis en France pourraient être emballés par la promotion d'ASL Airlines, dans la mesure où ceux qui ont pu passer leurs vacances d'été avec leurs familles en Algérie n'étaient pas très nombreux. Les vols étaient insuffisants et les prix des billets exorbitants. Et les Algériens qui n'ont pas fait le voyage en été pourraient le faire à l'occasion des vacances de la Toussaint, à condition qu'ils disposent d'une certaine flexibilité sur le plan professionnel.


Vous aimez cet article ? Partagez !