La compagnie Tassili Airlines a annoncé, ce mercredi 19 octobre 2022, une offre promotionnelle pour ses vols au départ et vers plusieurs aéroports en France. Cette offre, limitée dans le temps, propose des billets en aller-retour à des prix très attractifs.

Après plus de deux années de suspension en raison de la fermeture des frontières aériennes, Tassili Airlines a été autorisée, en juin dernier, à reprendre ses vols internationaux vers plusieurs destinations, dont la France. La filiale du groupe Sonatrach a eu le feu vert du ministère du Transport pour opérer à nouveau vers les aéroports de Paris, Strasbourg et Nantes au départ d'Alger, d'Oran et de Constantine.

En août dernier, Tassili Airlines a eu droit, dans le cadre du nouveau programme estival du ministère du Transport, à 13 vols par semaine au départ des aéroports algériens vers ceux de la France. Mieux encore, la compagnie algérienne est autorisée à poursuivre son programme de vols de et vers la France tout au long de l'année.

Afin d’attirer un maximum de clients, notamment en cette période marquée par une baisse de la demande sur les vols internationaux, Tassili Airlines s’est lancée dans des offres promotionnelles. En effet, après, l’offre exclusive lancée fin septembre pour ses vols de et vers la France à l’occasion du Salon international du tourisme et des voyages (SITEV), Tassili Airlines récidive avec une nouvelle offre.

Tasslili Airlines lance une promotion pour ses vols de et vers Paris, Nantes et Strasbourg

Dans un communiqué publié ce mercredi 19 octobre, la compagnie algérienne annonce le lancement d’une offre promotionnelle pour ses vols au départ et à destination de plusieurs aéroports de France. Ainsi, pour tout achat effectué entre le 19 et le 28 octobre 2022, valable pour un voyage Alger-Paris-Alger, effectué sur cette même période, le prix du billet est proposé à partir de 26 633 dinars. Le vol Paris-Alger-Paris est proposé sur cette période à partir de 206 euros.

La compagnie Tassili Airlines propose le vol Alger-Nantes-Alger, au prix de 27 726 dinars pour tout achat effectué entre le 19 octobre 2022 et le 26 mars 2023, pour un voyage effectué entre le 1er novembre 2022 et le 26 mars 2023. Le prix du billet pour un vol Nantes-Alger-Nantes est proposé sur la même période à partir de 196 euros.

Concernant le vol Alger-Strasbourg-Alger, Tassili Airlines le propose dans son offre promotionnelle à partir de 26 598 dinars et le vol Strasbourg-Alger-Strasbourg est affiché à partir de 180 euros. Tassili Airlines a également annoncé une promotion pour ses vols Constantine-Strasbourg-Constantine à partir de 26 558 dinars et les vols Strasbourg-Constantine-Strasbourg à partir de 202 euros, selon le communiqué qui précise que cette offre est « soumise à conditions, dans la limite des places disponibles ».