Air France : Des prix très compétitifs vers l'Algérie

Air France offre, pour ce mois de novembre, des vols vers l’Algérie à bas prix. La compagnie française affiche des vols qui sont largement au-dessous des 100 euros pour un aller simple. Cependant, l’offre est pour des périodes plus ou moins courtes.  

En effet, Air France affiche des billets vers l'Algérie à des prix bas. Pour certaines périodes, ceux-ci sont à moins de 100 euros. Ils sont même descendus à quelque 61 euros. Sur le site d'Air France, on peut constater que les réservations aux dates du 19 et 26 novembre, reliant l’aéroport de Toulouse à celui d’Alger en aller simple, sont les moins chères.

Toulouse-Alger avec Air France
Toulouse-Alger avec Air France

En outre, en réservant le 12 du mois courant, un voyageur va devoir débourser dans les 72 euros. De plus, pour les autres dates de la deuxième moitié de novembre, les billets d’Air France sont aux alentours de 113 euros. Ces tarifs ne seront appliqués que pour la première quinzaine de décembre.

En dehors de ces dates, les prix des billets d'Air France restent plus ou moins élevés

Au départ de Toulouse vers Alger, selon des simulations sur le site de la compagnie française, Air France dessert l'aéroport d'Oran au prix de 170 euros à certaines dates en novembre. Il est également possible de réserver des allers simples à 72 et 76 euros. Il s'agit des dates du 12, 19 et 26 novembre et du 3 et 10 décembre 2022. Pour les vols au départ de Marseille, ils sont affichés à 62 euros, notamment pour les vols programmés les samedis. Pour les autres jours cependant, les prix sont affichés entre 100 et 168 euros pour un aller simple.

Sinon pour les autres jours, à l’instar de la fin du mois de décembre, les prix des billets chez Air France gardent des niveaux assez élevés. À titre d’exemple, le billet du vol du 19 décembre 2022 est commercialisé à 300 euros. Il s’agit donc de savoir faire les bons calculs pour tomber sur des billets moins chers.

Retour en haut
Share via
Copy link