Organisation de la CAN 2025 : la célèbre journaliste Vanessa Le Moigne choisit son candidat

Vanessa Le Moigne à la Coupe du monde au Qatar, habillée du maillot zellige créé par Adidas pour l'équipe nationale d'Algérie

Selon toute vraisemblance, l'organisation de la CAN 2025 se joue entre deux pays « rivaux » : le Marco et l'Algérie. La célèbre journaliste Vanessa Le Moigne a, pour sa part, déjà fait son choix. Et elle l'exprime sans la moindre hésitation. Avec force, même !

S'agissant de l'organisation de cette compétition qui s'annonce déjà grandiose, l'heure est aux « soutiens ». En effet, beaucoup de personnalités publiques affichent leurs préférences. Et il semble bien que l'organisation du CHAN ait donné un certain privilège à l'Algérie. Certains sont allés jusqu'à exprimer de l'éblouissement quant aux capacités organisationnelles dont dispose le pays hôte de la compétition. C'est le cas de Vanessa Le Moigne qui s'est montrée émerveillée. « L'Algérie est un pays de football… l'Algérie mérite la CAN 2025 », a, en effet, déclaré la journaliste vedette de Bein Sport.

CHAN 2022 : une défaite au goût de victoire, pour Vanessa Le Moigne

Vanessa Le Moigne, qui s'est exprimée sur Instagram, a d'abord félicité les Sénégalais pour leur victoire, avant de tenter de minimiser la défaite de l'Algérie dont le parcours durant la compétition a été exemplaire. « Il y a des défaites moins pénibles que d'autres… Celle-ci a un goût de victoire », a-t-elle écrit. Et à la journaliste d'ajouter : « L'Algérie est un pays de football ». La jeune journaliste a, dans la foulée, exprimé son souhait de « voir un jour les pays nord-africains se tenir un jour la main pour organiser le mondial ». Aussi a-t-elle fortement loué la bonne organisation de la cérémonie de clôture. « Grandiose ! » a-t-elle insisté avec émotions.

Retour en haut
Share via
Copy link