Super Bowl : DJ Snake et Rihanna enflamment la scène aux USA

Les artistes algériens qui arrivent à enflammer des scènes faites pour la crème de la crème de l'art du spectacle ne se trouvent pas à tous les coins de rue. L'on a compté Cheb Khaled, Cheb Mami, Idir et quelques-uns qu'on peut compter sur les bouts des doigts. Récemment, c'est une autre star algérienne qui a su voler toutes les lumières. On parle bien de DJ Snake, dont le succès planétaire est époustouflant. Tellement époustouflant qu'il vient de se produire avec une mégastar américaine aux USA. Il s'agit de Rihanna qui, en plus d'un talent hors normes, vient de joindre la liste Forbes des personnes les plus riches au monde avec une fortune de 1,3 milliard de dollars.

L'évènement qui a réuni les deux stars n'est autre que l'avant-match du Super Bowl américain qui correspond à la finale du Championnat américain organisé par la Ligue américaine de football, en l'occurrence la National Football League (NFL). L'évènement a eu lieu hier, dimanche 12 février 2023, et c'est à la mi-temps que la star Rihanna a assuré un show digne de l'évènement.

Le Super Bowl américain est une tradition sportive qui revêt une grande importance aux États-Unis. Il attire des millions de téléspectateurs chaque année. De ce simple fait, les artistes qu'on choisit pour animer l'évènement ne sont jamais des moindres. C'est dire que la star algérienne DJ Snake a atteint un niveau rarement égalé par un artiste d'origine algérienne. Enfin, il faudra noter que cette rencontre a opposé les Eagles de Philadelphie aux Chiefs de Kansas City qui ont remporté le titre.

Société Les chiffres sur les mariages, divorces, natalité et espérance de vie en Algérie (ONS)

DJ Snack : Un destin hors normes

Outre le match, les spectateurs ont eu droit à une ambiance incroyable. Et ce fut, en partie, grâce à la star franco-algérienne dont le destin est hors normes. De son vrai nom William Grigahcine, DJ Snake, comme il aime lui-même à le répéter, est parti « de zéro ». Et c'est au moment où il pensait tout abandonner que les contrats ont commencé à lui pleuvoir dessus. De « sans le sous », il acquiert vite le statut d'un artiste à la renommée mondiale. Grâce à ses talents de producteur et à sa capacité à créer des rythmes accrocheurs, il a, en effet, grandement gagné en notoriété.

Viennent ensuite les tournées à travers le monde entier et une production abondante. Parmi ses tubes les plus populaires, on citera « Turn Down for What » et « Lean On » en collaboration avec Major Lazer et MØ. Ou encore Taki Taki avec Selena Gomez, Ozuna et Cardi B. Aujourd'hui, DJ Snake transforme tout ce qu'il touche en or.


Vous aimez cet article ? Partagez !