Traversées France-Algérie : Corsica Linea annonce du nouveau

La compagnie maritime française Corsica Linea a annoncé, lundi 20 février, le lancement de son programme de fidélité pour ses clients sur l’ensemble des traversées entre la France et l’Algérie. Le programme de fidélité « Linea FID » permet aux clients de Corsica Linea de cumuler des points et bénéficier par la suite de nombreux avantages.   

Après l’annonce, le 9 février, de la mise en vente de son programme de traversées entre la France et l’Algérie pour  l’été 2023, la compagnie maritime française Corsica Linea est revenue, ce lundi 20 février, avec une nouvelle annonce. Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, la compagnie française annonce le lancement d’une nouvelle offre pour ses traversées entre la France et l’Algérie.

« Pour vous remercier de votre confiance et de votre fidélité, Corsica Linea crée le Linea FID, un programme spécialement conçu pour récompenser les voyageurs fréquents vers et depuis l’Algérie et la Tunisie », annonce Corsica Linea dans un communiqué publié ce lundi 20 février. La compagnie explique que son programme de fidélité « Linea FID » est « gratuit et ouvert à tous ». Ce programme de fidélité permet aux clients de Corsica Linea de « cumuler des points lors de chaque réservation et dépenses réalisées à bord ». Des points qui se transforment « au fil de vos voyages en bon d'achat », explique la compagnie.

Voyage & Immigration Le Top 5 des pays qui refusent le plus de visas Schengen aux Algériens

Comment rejoindre le programme de fidélité « Linea FID » de Corsica Linea

Pour rejoindre le programme de fidélité « Linea FID », les clients n’ont qu’à s’inscrire sur le site de la compagnie en se rendant dans l’espace « Mon Compte » ou par téléphone lors de la réservation. « Vous commencerez alors à cumuler des points à chacune de vos réservations sur les lignes France-Algérie », explique la compagnie. « Pour chacune de vos réservations pour des traversées sur les lignes au départ de la France vers l’Algérie ou la Tunisie, vous cumulez des points qui se transforment en bon d'achat », ajoute Corsica Linea.

Pour chaque traversée réalisée du 1er septembre au 30 juin, le client inscrit au programme de fidélité va bénéficier de 10 points pour 1 euro dépensé. Pour chaque traversée réalisée du 1er juillet au 31 août, le client aura droit 5 points pour 1 euro dépensé, indique la compagnie. « Une fois le seuil de 10 000 points atteint, vous recevrez automatiquement un bon d'achat de 40 euros, crédité sur votre compte client », explique Corsica Linea.

Dans son communiqué, Corsica Linea a fait savoir que « pour toute inscription avant le 28 février 2023, les traversées achetées entre le 1er janvier et le 12 février 2023 seront automatiquement comptabilisées » pour le programme de fidélité. « Les points acquis pour vos voyages ont une durée de validité de 2 ans, et chaque achat prolonge la date de validité de vos points de 2 ans supplémentaires », ajoute la compagnie française.


Vous aimez cet article ? Partagez !