Air Algérie lance une promotion pour le ramadan

La compagnie aérienne nationale Air Algérie lance une promotion spéciale ramadan sur ses vols internationaux. Cette promotion, qui concerne notamment les vols au départ et vers la France, est valable pour des billets achetés jusqu’au 23 avril pour des voyages du 22 mars au 25 avril, soit tout le long du mois de ramadan et jusqu’à la fête de l’Aïd el-Fitr.

Les bonnes nouvelles se suivent de la part de la compagnie aérienne Air Algérie. En effet, depuis le début de l’année 2023, Air Algérie enchaine les offres promotionnelles sur ses vols internationaux. Des offres qui coïncident avec l’annonce du retour à la normale du trafic aérien et la réouverture de plusieurs lignes suspendues suite à la crise sanitaire.

Face à la concurrence de plusieurs autres compagnies, notamment sur les vols entre la France et l’Algérie, la compagnie nationale a décidé de se lancer dans des offres promotionnelles afin d’attirer le plus grand nombre de voyageurs, surtout en cette période marquée par une baisse de la demande. La dernière offre en date a été lancée par Air Algérie le 23 février, à l’occasion du Salon international du tourisme, des voyages et des transports (SIAHA) organisés du 22 au 25 février à Oran.

Voyage & Immigration Titres de séjour en France : Une nouvelle procédure généralisée

Cette offre promotionnelle se présente sous forme de réductions sur les prix des billets en aller-retour pour des voyages vers plusieurs destinations internationales, à partir de divers aéroports du pays.

Air Algérie propose des vols à partir de 144 euros au départ de la France

Alors que cette promotion est toujours en cours, la compagnie Air Algérie revient avec une nouvelle offre « spécial ramadan ». Dans un communiqué publié dans la soirée du samedi 4 mars, la compagnie nationale précise que cette nouvelle offre promotionnelle est valable sur les billets achetés jusqu’au 23 avril 2023 pour des voyages allant du 22 mars au 25 avril. « Cette offre est soumise à conditions dans la limite des places disponibles », précise Air Algérie.

La compagnie nationale propose dans sa nouvelle offre « spécial ramadan » des billets à partir de 144 euros TTC au départ de la France vers les différents aéroports algériens. Les vols au départ de l’Algérie vers les différents aéroports français sont proposés par Air Algérie à partir de 21 400 dinars TTC. La nouvelle offre promotionnelle d’Air Algérie propose également des vols au départ de l’Algérie vers différentes destinations internationales à partir de 25 020 dinars TTC, indique la compagnie nationale.


Vous aimez cet article ? Partagez !