La compagnie Air Algérie a lancé, mercredi 22 février, une promotion sur plusieurs de ses vols internationaux. Cette offre destinée pour les voyages en aller-retour à destination de l’Europe, l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Amérique du Nord, tombe à point nommé pour les Algériens de l’étranger, notamment en France, qui souhaitent passer le mois de ramadan auprès des leurs au bled.
Depuis l’annonce des pouvoirs publics d’un retour à la normale du trafic aérien à partir de mars prochain, les compagnies aériennes desservant le ciel algérien ne cessent d’annoncer le réajustement de leurs programmes et surtout de lancer des offres promotionnelles pour leurs vols depuis et vers l’Algérie. C’est le cas pour la compagnie Air Algérie, qui multiplie ces derniers mois les promotions sur ses vols, au grand bonheur de ses clients, qui pourront enfin voyager à un prix raisonnable.
Dans un communiqué publié mercredi 22 février, la compagnie Air Algérie a annoncé une nouvelle offre promotionnelle sur plusieurs de ses vols internationaux. Air Algérie, qui participe au Salon international du tourisme, des voyages et des transports « SIAHA » du 22 au 25 février 2023 à Oran, invite ses clients à visiter son stand pour découvrir ses nouvelles promotions. « Visitez notre stand et découvrez nos tarifs promotionnels et nos offres sur le programme fidélité sur tout le réseau international », écrit la compagnie nationale dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
L'offre promotionnelle d'Air Algérie s'étend jusqu'au 31 mars 2023
Cette offre promotionnelle se présente sous forme de réductions sur les prix des billets en aller-retour pour des voyages vers plusieurs destinations internationales, à partir de divers aéroports du pays, a indiqué à l’APS Amine Andaloussi, porte-parole de la compagnie Air Algérie. Cette offre, valable jusqu’au 31 mars 2023, concerne des vols en direction de l’Europe, l’Afrique le Moyen-Orient, l’Asie et l’Amérique du Nord. Une période qui coïncide avec le début du ramadan et qui sera certainement mise à profit par de nombreux Algériens de l’étranger en vue de passer ce mois auprès de leurs familles au pays.
Dans une vidéo publiée sur son compte Twitter, le service médias de la compagnie Air Algérie invite ses clients à scanner les QR codes et visiter le site web ou l’application mobile de la compagnie pour découvrir plus de détails sur cette offre. Une offre qui concerne des vols vers plusieurs villes de France, mais aussi Tunis, Lisbonne (Portugal), Genève (Suisse), Vienne (Autriche), Londres (Angleterre), Dakar (Sénégal), Nouakchott (Mauritanie), Abidjan (Côte d’Ivoire), Bamako (Mali), Amman (Jordanie), Doha (Qatar), Montréal (Canada), Moscou (Russie) et Pékin (Chine).
- Marseille : à partir de 21 400 DZD/TTC
- Toulouse : à partir de 21 400 DZD/TTC
- Bordeaux : à partir de 21 400 DZD/TTC
- Montpellier : à partir de 21 400 DZD/TTC
- Lyon : à partir de 25 500 DZD/TTC
- Paris : à partir de 27 400 DZD/TTC
- Istanbul : à partir de 43 900 DZD/TTC
- Tunis : à partir de 26 000 DZD/TTC
- Lisbonne : à partir de 29 000 DZD/TTC
- Londres : à partir de 42 100 DZD/TTC
- Genève : à partir de 33 800 DZD/TTC