Air Algérie lance une offre spéciale pour les femmes

La compagnie aérienne nationale Air Algérie lance une nouvelle promotion sur ses vols internationaux. Cette promotion, spéciale femme, est lancée par Air Algérie ce mardi 7 mars à l’occasion de la Journée internationale de la femme, célébrée le 8 mars. Limitée dans temps, cette offre concerne des vols vers différentes destinations internationales.

La compagnie Air Algérie enchaîne les offres promotionnelles sur ses vols internationaux. Deux jours après le lancement de son offre promotionnelle spéciale ramadan, Air Algérie revient avec une nouvelle promotion destinée à une clientèle particulière. En effet, Air Algérie a décidé de rendre hommage à la femme algérienne à l’occasion du 8 mars, la Journée internationale des droits de la femme, en lui réservant une offre alléchante.

« Elles sont nos grand-mères, nos mères, nos filles, nos partenaires, elles sont ce que nous avons de plus cher. À l’occasion de la Journée internationale des droits de la femme, Air Algérie rend hommage à toutes ces femmes », a indiqué Air Algérie dans un communiqué publié ce mardi 7 mars sur ses réseaux sociaux. Pour cette occasion, Air Algérie propose une réduction de 75 % sur les vols au départ d’Algérie vers le réseau international.

Voyage & Immigration France : Comment les enfants d'immigrés parviennent-ils à s'insérer dans la société ?

L’offre spéciale femme est valable pour tout le réseau de destinations internationales d’Air Algérie, à l’exception de Barcelone, Le Caire et Dubaï, précise la compagnie nationale. La vente des billets se fait uniquement au niveau des agences d’Air Algérie et des agences partenaires, ajoute le communiqué. L’offre destinée aux femmes est valable du 7 au 12 mars 2023, indique encore Air Algérie. En plus de la réduction de 75 % sur les prix des billets, Air Algérie précise que le changement des billets achetés dans le cadre de cette offre se fera gratuitement.

Mise à jour : Dans un communiqué publié ce mercredi 8 mars, la compagnie Air Algérie annonce que l’offre promotionnelle spéciale femme concerne également les vols au départ de l’international vers l’Algérie. La réduction de 75 % sur les prix des billets concerne tous les vols internationaux vers l’Algérie à l’exception de ceux au départ de Barcelone, Dubaï et Le Caire, précise Air Algérie. L’offre est valable du 8 au 13 mars 2023 pour les billets achetés uniquement au niveau des agences d’Air Algérie et des agences partenaires, ajoute la compagnie nationale.


Vous aimez cet article ? Partagez !