Air Algérie annonce des annulations de vols de et vers la France

Les manifestations contre la réforme des retraites continuent à perturber les vols des compagnies aériennes desservant la France, dont Air Algérie. Le trafic aérien sera, en effet, perturbé dans différents aéroports français, et ce, de ce jeudi 9 jusqu'à dimanche 12 mars 2023. La compagnie algérienne est concernée par des annulations, selon son communiqué rendu public ce jeudi.

La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, va devoir faire toute une gymnastique pour que la grève liée à la réforme du système de retraites se répercute le moins possible sur ses clients. Des vols vont donc être annulés et la compagnie aérienne algérienne va devoir réorganiser se vols de façon à ce que ses clients soient moins nombreux à être impactés.

C'est dans ce sens que le transporteur national a rendu public un communiqué dans lequel elle annonce des annulations de vols entre l'Algérie et la France. "En raison du préavis de grève les 9, 10, 11 mars 2023 de la fonction publique, relayé par les syndicats de la DGAC française, Air Algérie est contrainte de procéder à l'annulation de certains vols prévus ces jours en provenance et à destination de la France", écrit la compagnie algérienne, sans donner de précisions sur les vols à annuler.

Voyage & Immigration Visa de travail : Ce métier est en pénurie en Italie et en Espagne

Air Algérie invite ses clients à prendre contact avec ses services

Pour que les clients ne souffrent pas beaucoup de ces perturbations et surtout pour qu'ils ne soient pas pris au dépourvu, la compagnie les invite à prendre contact avec ses services. "Air Algérie invite les passagers impactés par ces annulations à se rapprocher d'une agence AH ou appeler le contact center", a en effet ajouté la compagnie aérienne algérienne.

 


Vous aimez cet article ? Partagez !