Air France renforce son programme vers l'Algérie

Avion d'Air France

La compagnie aérienne française Air France a annoncé, ce jeudi 16 mars, le renforcement de son programme au départ de la France vers l’Algérie. Un renforcement prévu dans le cadre du programme estival de la compagnie française, qui concerne également d’autres destinations internationales.   

L’été 2023 s’annonce riche en matière de vols au départ de la France vers l’Algérie. En effet, les compagnies aériennes desservant les deux pays ne cessent d’annoncer le renforcement de leurs programmes et la réouverture des lignes suspendues durant la crise sanitaire. C’est le cas de la compagnie française Air France, qui a annoncé le renforcement de son programme vers l’Algérie à l’occasion de la saison estivale.

Dans un communiqué publié ce jeudi 16 mars sur son site, la compagnie Air France a dévoilé son programme pour l’été 2023. Un programme qui devra permettre à Air France de retrouver son niveau d’avant la crise sanitaire de 2019, avec notamment 191 destinations desservies dans 89 pays. « En complément de son programme habituel, la compagnie proposera 66 liaisons saisonnières en France et en Europe, au départ de Paris et d’aéroports régionaux français », indique Air France dans son communiqué.

Air France va renforcer ses vols au départ de Paris, Marseille, Nice et Toulouse vers l'Algérie

Parmi les lignes que la compagnie Air France compte renforcer à l’occasion de la prochaine saison estivale figurent quatre lignes à destination de l’Algérie. Il s’agit des lignes au départ des aéroports de Paris, Marseille, Nice et Toulouse, selon le communiqué d’Air France, qui ne précise pas les aéroports algériens concernés par ce renforcement de vols. Air France va également renforcer son programme vers le Maroc (depuis Paris et Nice), et la Tunisie (depuis Paris, Marseille et Nice).

Pour rappel, Air France avait annoncé, en février dernier, l’ouverture d’une ligne directe entre Nice et Alger, durant la prochaine saison estivale. Cette ligne sera assurée par la compagnie Hop, une filiale d'Air France, et sera opérée à raison de 3 liaisons par semaine, et ce, à partir du 9 juillet jusqu'au 27 août 2023.

Retour en haut
Share via
Copy link