Algérie Ferries offre 50 % de réduction sur ses billets

La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a lancé une grosse promotion sur ses billets à l'occasion du mois de ramadan 2023. Ce sont les Algériens installés à l'étranger, particulièrement ceux plus nombreux en France et en Espagne, qui vont apprécier cette mesure exceptionnelle, notamment ceux qui voudraient passer le mois de ramadan en Algérie.

Après avoir essuyé des critiques acerbes pour différentes raisons liées aux prestations de service, au prix de ses billets et à l'organisation des opérations d'embarquement et de débarquement, Algérie Ferries ne va pas manquer de recevoir tous les éloges du monde à l'occasion de son offre présentée à l'occasion du mois de jeûne.

Il est vrai que cette offre annoncée 48 heures avant le début du mois de ramadan arrive un peu tardivement, mais elle pourra peut-être encourager des ressortissants algériens à rentrer en Algérie pour passer quelques jours de ramadan et même les jours de l'Aïd El Fitr au sein de leurs familles respectives.

Voyage & Immigration Algérie Ferries annonce le report de plusieurs traversées

Algérie Ferries : Une grosse promotion au profit des Algériens de l'étranger

En fait, cette offre de la compagnie maritime algérienne mérite d'être saluée parce qu'elle divise le prix du billet par deux. En effet, c'est une réduction de 50 % sur le prix du billet que la compagnie Algérie Ferries offre à ses clients.

« L'E.N.T.M.V./Algérie Ferries a l'immense plaisir d'informer les ressortissants algériens installés à l'étranger désirant passer le mois sacré de ramadan parmi leurs familles, de l'application d'une réduction de 50 % sur ses tarifs », a annoncé, ce mardi 21 mars, la compagnie maritime nationale, au grand bonheur de ses clients parmi les Algériens de France et d'Europe.


Vous aimez cet article ? Partagez !