Une influenceuse bloquée au Maroc lance un appel de détresse à Macron

Ayem Nour

La question de la garde des enfants est souvent au centre de conflits entre les couples divorcés. Dans certains cas, ces conflits prennent de grandes proportions, surtout quand il s'agit de personnalités connues. C'est le cas de l'influenceuse Ayem Nour, qui a lancé un appel à l'aide au président français Emmanuel macron et au Roi du Maroc Mohammed VI.

Cette ancienne candidate de téléréalité, qui est bloquée au Maroc depuis le mois de novembre 2022 s'est donc adressée dans une vidéo au président français et au roi du Maroc. L’ex-vedette de Secret Story affirme que le père de l’enfant, Vincent Miclet, aurait confisqué le passeport du petit garçon.

« Toute cette situation devient dramatique et dangereuse ! Continuer de séquestrer le passeport de mon fils illégalement pour nous empêcher de rentrer en France est très grave », affirme-t-elle. Refusant de partir en France en laissant son fils au Maroc, Ayem Nour s’est tournée vers le roi Mohamed VI. « Votre majesté, monsieur le président de la République, c’est un appel à l’aide, un appel au secours, un cri de détresse d’une mère désemparée que je lance. Je vous supplie de nous venir en aide », a-t-elle écrit en légende d’une vidéo qu'elle a publiée sur son compte Instagram.

Elle a également demandé de l'aide au président français Emmanuel Macron. L'influenceuse s'adresse donc au président français afin « d’appliquer la loi et les décisions de justice française qui ont été déjà rendues », pour permettre à son fils de rentrer avec elle en France. Dans cette vidéo, cette influenceuse, en plus d'implorer le président français et le roi du Maroc, s'est également adressée à son ex-conjoint. « Il est temps que cet homme qui pense être au-dessus des lois de par les privilèges que la vie lui a accordés cesse de nous infliger sa dictature, sa manipulation et son intimidation cela relève de la pure violence et injustice », explique-t-elle désemparée.

De son côté, l'ex-conjoint de l'influenceuse, l'homme d'affaires Vincent Miclet a réagi à la vidéo. « Patience et longueur de temps. Font plus que force ni que rage», a-t-il écrit, en promettant à ses abonnés sur Instagram qu'ils vont prochainement « recevoir toutes les informations vérifiées et non inventées par Ayem Nour » concernant leur fils Ayvin. « La vérité comme la justice finit toujours par triompher, ce n'est qu'une question de temps », a-t-il conclu.

Retour en haut
Partager via
Copier le lien