Oran-Alicante : Algérie Ferries publie une note importante

À l'arrivée du mois de ramadan plusieurs compagnies et entreprises algériennes et entreprises étrangères opérant en Algérie ont annoncé des changements d'horaires pour accommoder les jeûneurs, et s'adapter au changement qu'apporte le mois de jeûne. Algérie Ferries fait partie de ces entreprises, elle informe d'ailleurs ses clients, dans un communiqué publié ce mardi 4 avril des nouveaux horaires pratiqués au port d'Oran.

Dans son communiqué, l’entreprise nationale de transport maritime de voyageurs informe sa clientèle que les opérations d’enregistrement et d’embarquement pour les départs depuis Oran vers Alicante le 4, 10 et 14 avril 2023, qui sont prévus à 23 h, se feront avant l'Iftar comme suit :

  • L'heure de début d'accès au port d'Oran sera à partir de 11 h (l'heure de présentation à la gare maritime).
  • L'heure de début d'embarquement de passagers et de véhicules sera à partir de 15 h.
  • L'heure limite d'accès au port d'Oran sera à 17h30 (l'heure limite de présentation des passagers et véhicules au port).

Voyage & Immigration Visa de travail : Ce métier est en pénurie en Italie et en Espagne

Il est à noter que des changements d'horaires sont aussi opérés chez d'autres entreprises comme VFS Global et BLS International, qui ont toutes les deux annoncé des créneaux adaptés aux journées du ramadan en Algérie. Les compagnies aériennes ne semblent pas être affectées par les changements pendant le ramadan, sachant qu'Air Algérie et Tassili Airlines n'ont pas communiqué sur ce sujet.


Vous aimez cet article ? Partagez !