Nouvelair et Tunisair changent de terminal à l'aéroport d'Alger

Les compagnies aériennes tunisiennes Nouvelair et Tunisair changent de terminal au niveau de l’aéroport international d’Alger. Nouvelair et Tunisair, qui assuraient l’ensemble de leurs vols au départ du terminal 1 de l’aéroport international d’Alger, ont vu ces derniers transférer vers un nouveau terminal de l’infrastructure aéroportuaire.  

Du nouveau concernant les vols internationaux assurés par les compagnies aériennes tunisiennes, Nouvelair et Tunsiair, depuis et vers l’aéroport international d’Alger. Dans un communiqué publié ce mardi 2 mai, l’aéroport d’Alger a annoncé un changement de terminal pour la compagnie aérienne tunisienne Nouvelair. Cette dernière, qui assure des vols entre Alger et Tunis, change désormais de terminal au niveau de l’infrastructure aéroportuaire d’Alger.

« L’aéroport d’Alger tient à vous informer que les vols de la compagnie aérienne Nouvelair sont transférés du Terminal 1 au Terminal Ouest à partir d’aujourd’hui 2 mai 2023 », indique, en effet, l’aéroport d’Alger dans un communiqué publié sur sa page Facebook. « L’aéroport d’Alger vous remercie de votre compréhension et de votre coopération pendant cette période de transition », ajoute l’aéroport d’Alger à l’adresse des voyageurs de la compagnie Nouvelair.

Voyage & Immigration Le Top 5 des pays qui refusent le plus de visas Schengen aux Algériens

Aéroport d’Alger : Les vols de Nouvelair et Tunisair transférés au Terminal Ouest (T4)

L’autre compagnie aérienne tunisienne Tunsiair, qui assure plusieurs vols entre Tunis et Alger, a également changé de terminal au niveau de l’aéroport d’Alger et ce depuis fin avril. L’annonce a été faite le 30 avril, par la compagnie tunisienne. « Nous avons le plaisir de vous annoncer que Tunisair déménage vers le nouveau terminal de l’aéroport international Houari Boumediene à savoir le terminal 4 », indique la compagnie dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Pour sa part, l’aéroport d’Alger a également annoncé, sur sa page Facebook, que « les vols de la compagnie aérienne Tunisair sont transférés du Terminal 1 au Terminal Ouest à partir d’aujourd’hui 30 avril 2023 ». Ainsi donc, les deux compagnies tunisiennes Tunisair et Nouvelair vont assurer leurs vols au départ et vers l’aéroport d’Alger au niveau du Terminal ouest appelé aussi Terminal 4.


Vous aimez cet article ? Partagez !