Saïd Benrahma marque le but le plus puissant de la saison en Premier League (vidéo)

Said Benrahma

L'international algérien Saïd Benrahma a terminé la saison avec son club, West Ham, dans le ventre mou du classement de la Premier League anglaise. L'attaquant des Hammers s'est toutefois distingué à titre individuel en remportant un prestigieux prix grâce à l'un de ses buts de la saison.

De l'avis des observateurs, la saison 2022-2023 aura été référentielle pour l'attaquant algérien Saïd Benrahma en Premier League. Souvent titularisé par son entraîneur, l'international algérien Saïd Benrahma a réussi cette saison à inscrire 9 buts toutes compétitions confondues, dont 6 en Premier League, et à délivrer 3 passes décisives. Au total, Saïd Benrahma a disputé durant la saison écoulée 44 matchs dont 35 en Premier League.

Premier League : Saïd Benrahma lauréat reçoit le prix du but le plus puissant de la saison

La saison 2022-2023 restera gravée dans la mémoire de Saïd Benrahma. En effet, l'attaquant de West Ham remporte le prix du but le plus puissant de la Premier League anglaise cette saison. C'est ce qu'a annoncé, ce mardi 30 mai, la Premier League anglaise sur ses réseaux sociaux à l'occasion de la présentation des lauréats des différents prix, individuels et collectifs, de la saison 2022-2023.

Lors de la 15e journée de la Premier League disputée le 6 novembre 2022, West Ham recevait Crystal Palace. À la 20e minute, Saïd Benrahma adresse un puissant tir des 30 m qui n'a laissé aucune chance au gardien de but de Crystal Palace. Un superbe but qui n'a pas empêché la défaite de West Ham (1-2), mais qui a valu son auteur une prestigieuse distinction de la part de la Premier League. En effet, Benrahma a reçu le prix du but le plus puissant de la saison. La vitesse du tir a atteint 107,17 km/h.

La régularité de Saïd Benrahma, notamment lors des derniers matchs de la saison, que ce soit en Premier League ou en Conférence League UEFA, lui a valu les louanges des observateurs. Ces derniers estiment que l'attaquant de West Ham mérite de jouer dans un club plus huppé en Angleterre. C'est pour dire qu'à 27 ans, Saïd Benrahma a encore beaucoup de choses à montrer sur les terrains du football anglais.

Retour en haut
Share via
Copy link