Mahrez nominé pour le prix du joueur le plus influent dans le changement du résultat d'un match

Riyad Mahrez

L'attaquant international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez, n'arrête pas de faire parler de lui et de coller son nom à l'histoire de la Premier League. Après plusieurs titres et trophées, des records et autres statistiques folles, l'Algérien vient d'être nominé pour le prix « CASTROL » du joueur le plus influent dans le changement de résultat d'un match de la Premier League.

En effet, le capitaine des Fennecs pourrait arracher un nouveau titre, après notamment son sacre en Premier League. En compagnie de son coéquipier, le Norvégien Erling Haaland, il pourrait devenir le joueur le plus influent dans le changement de résultat d'un match de la Premier League. Cette nomination a été rendue possible par sa prestation lors d'un match contre l'équipe de Tottenham Hotspur.

Riyad Mahrez a marqué la Premier League lors d'un match contre Tottenham

C'était le match du 19 janvier 2023 qui a vu Manchester City battre sévèrement Tottenham par le score de 4 buts à 2. Les Spurs menaient par 2 buts à 0 au retour des vestiaires et les Skyblues devaient réagir très vite. C'est ce qu'ils ont fait après un but d'Alvarez à la 51e minute et une passe décisive de Mahrez à la 53e minute.

Mais l'ailier droit algérien ne s'arrêtera pas là, puisqu'il inscrira un troisième but à la 63e minute. Un tir du pied droit qui passera sous les jambes du gardien français de Tottenham, Hugo Lloris. Il attendra ensuite la 90e minute pour donner le coup de grâce à Harry Kane et ses coéquipiers avec un quatrième but assommant. Et c'est ce match que CASTROL a choisi pour l'international algérien dans ce prix du joueur le plus influent dans le changement de résultat d'un match de la Premier League. Parce que non seulement il a participé à l'égalisation, mais en plus, il marquera les deux buts qui casseront l'adversaire du jour.

Il importe de noter que Riyad Mahrez sera en concurrence pour ce prix avec son propre coéquipier, l'attaquant norvégien Erling Haaland, mais aussi le gardien d'Everton Jordan Pickford, Reiss Nelson d'Arsenal ainsi que deux joueurs de Tottenham Hotspur, en l'occurrence l'Uruguayen Rodrigo Bentancur et le Sud-Coréen Son Heung-Min. Le résultat sera annoncé le dimanche 4 juin.

Retour en haut
Share via
Copy link