Corsica Linea modifie ses traversées entre Marseille et Béjaïa

Marseille-Béjaïa avec Corsica Linea

Le transporteur maritime français Corsica Linea a récemment annoncé que certains itinéraires de ses traversées seront modifiés. Les modifications concernent principalement les traversées entre Marseille et Béjaïa.

Le transport maritime depuis et vers l'Algérie est actuellement confronté à d'importantes perturbations, avec de nombreuses annulations et reports de traversées. En effet, la compagnie nationale Algérie Ferries a dû jumeler certaines de ses traversées suite à des problèmes techniques sur le navire Tariq Ibn Ziyad.

Corsica Linea, touchée à son tour par ces perturbations, a dû modifier l'itinéraire de certaines de ses traversées « pour des raisons d'exploitation portuaire et en coordination avec les autorités algériennes », indique la compagnie dans son communiqué. Les changements concernent notamment les traversées du 19 juillet et du 2 août 2023, entre Marseille et Béjaïa, qui seront désormais effectuées entre Marseille et Skikda. De plus, les traversées du 20 juillet et du 3 août 2023, de Béjaïa vers Marseille, seront également redirigées de Skikda vers Marseille. Tous ces changements seront assurés par le navire Jean Nicoli.

La compagnie maritime a informé ses clients de ces changements par le biais de publications sur les réseaux sociaux, ainsi que par l'envoi de SMS et d'e-mails aux passagers concernés. Il est important de noter que les horaires des traversées resteront inchangés malgré ces modifications d'itinéraires. Pour plus d'informations sur les horaires et les modifications d'itinéraire, les voyageurs peuvent consulter le site web de Corsica Linea.

Retour en haut
Share via
Copy link