Vers un départ d'Andy Delort du FC Nantes

Andy Delort

La Ligue 1 française a récemment connu sa dernière journée qui lui a permis de connaître sa dernière équipe reléguée et devant accompagner le SCO Angers, l'AC Ajaccio et l'ES Troyes AC condamnés bien avant. Et c'est l'AJ Auxerre qui doit finalement accompagner les trois équipes reléguées, permettant ainsi au FC Nantes de se maintenir en Ligue 1.

En effet, le FC Nantes reste en Ligue 1, au grand bonheur de deux internationaux algériens Andy Delort et le latéral gauche Jaouen Hadjam. Mais l'attaquant des Fennecs risque de ne pas s'éterniser à Nantes, selon le journal sportif L'Équipe qui évoque une direction de club déçue par les 6 mois de Delort sous leur maillot.

Arrivé durant le mercato de janvier en provenance de Nice où il était en « conflit » avec sa direction, Andy Delort est devenu Nantais jusqu'en 2025, dès lors que le club de la Loire-Atlantique assure son maintien en Ligue. Mais la direction ne semble pas vouloir garder l'attaquant qui n'a marqué que 2 buts lors de ses 17 apparitions et lui-même voudrait partir déçu qu'il est de ses premiers mois à Nantes et surtout ses relations avec son ex-coach Antoine Kombouaré.

Andy Delort vers le Moyen-Orient ? L'Olympiakos ? Montpellier ?

Selon la même source, l'attaquant international algérien a un choix entre différentes destinations, mais aucune n'est encore sûre. À commencer par son ancien club du Montpellier HSC qui ne ferme pas sa porte devant Delort, mais à condition que son attaquant vedette, Elye Wahi, quitte le club cet été, comme l'a indiqué récemment le président du club montpelliérain.

Aussi, L'Équipe fait part de deux autres destinations possibles pour l'ex-attaquant de l'OGC Nice. Des clubs de football du Moyen-Orient se sont positionnés ces dernières semaines avec l'objectif clair de s'offrir les services de l'international algérien Andy Delort. Aussi, le club grec de l'Olympiakos le convoite également, mais il est fort probable que l'Algérien préfère rester en Ligue 1 Uber Eats.

Retour en haut
Share via
Copy link