Un joueur saoudien sanctionné à cause d'une vidéo sur Riyad Mahrez

Mahrez, Haitham Asiri

Désormais, le capitaine de l'équipe d'Algérie Riyad Mahrez n'est plus à Manchester City. L'attaquant international algérien a rejoint l'Autriche où il devait signer un contrat avec son nouveau club, Al-Ahli, et être présenté au public, mais les choses ne s'étaient pas passées comme les prévues la direction d'Al-Ahli.

En effet, l'arrivée de Riyad Mahrez sur les lieux du regroupement du club saoudien n'a pas été sans conséquences pour l'un des joueurs du club. Même si le footballeur algérien n'a rien fait pour que son nouveau co-équipier saoudien subisse ces conséquences. En fait, le joueur saoudien en question a été sanctionné par la direction d'Al-Ahli peu de temps après l'arrivée de Riyad Mahrez.

Pourquoi donc un jeune attaquant saoudien d'Al-Ahli a-t-il été sanctionné par les dirigeants du club ? Tout simplement parce qu'il a filmé l'ailier droit algérien peu de temps après son arrivée à l'hôtel où est hébergée l'équipe pour son stage en Autriche. Plus encore, il s'est même permis de publier la vidéo de Riyad Mahrez en train de discuter avec son compatriote Ryad Boudebouz.

Le joueur saoudien est fan de Riyad Mahrez

Ce geste de Haïtham Asiri a provoqué la colère des dirigeants du club qui voulaient annoncer eux-mêmes, et de façon officielle et solennelle, l'arrivée de la star algérienne de Manchester City. C'est peut-être la diffusion de cette vidéo du jeune Asiri qui a précipité l'annonce officielle de l'arrivée de Riyad Mahrez à Al-Ahli, mais la direction avait ouvert une enquête pour identifier l'auteur de la vidéo.

À l'issue de l'enquête ouverte et menée par la direction du club saoudien, il a été découvert l'identité de l'auteur de la vidéo et de sa fuite sur les réseaux sociaux. Il s'agit du jeune ailier droit, fan de Mahrez, Haïtham Asiri que la direction a sanctionné financièrement. En effet, les dirigeants d'Al Ahli ont décidé de réduire de moitié le salaire du jeune attaquant pour le mois en cours.

Retour en haut
Partager via
Copier le lien