L'Olympique de Marseille intéressé par le joueur de l'équipe d'Algérie Haris Belkebla

Photo de Haris Belkebla, et logo de l'Olympique de Marseille

L'Olympique de Marseille pourrait être la future destination d'un international algérien à l'occasion de l'actuel mercato estival. À en croire plusieurs médias français, l'OM a mis sur ses tablettes Haris Belkebla en vue de renfoncer son milieu de terrain.

Le marché estival des transferts bat toujours son plein en France. La majorité des clubs n'ont pas encore bouclé leurs listes en vue de la nouvelle saison. C'est le cas de l'Olympique de Marseille qui serait à la recherche d'un nouveau joueur pour renforcer son milieu de terrain. Dans cette optique, la direction du club français aurait jeté son dévolu sur l'international algérien Haris Belkebla.

Libre de tout contrat après son départ du Stade brestois 29, Haris Belkebla aurait été proposé à la direction de l'OM. Selon Foot Mercato, les dirigeants de l'OM gardent un œil sur l'international algérien et pourraient formuler une première offre au joueur dans les prochains jours. L'intérêt de l'OM pour l'international algérien date de quelques jours seulement, d'autant plus que le club phocéen a quasiment bouclé son effectif en milieu de terrain.

Le profil de Haris Belkebla intéresse l'Olympique de Marseille

Mais la défaite concédée la semaine dernière en amical conte le club grec de Panathinaikos (0-1) et plus largement le rendement de certains joueurs présents dans l'effectif phocéen au milieu de terrain auraient poussé la direction de l'OM à explorer la piste de l'international algérien Haris Belkebla, précise la même source. Le profil de ce dernier intéresse le staff technique de l'OM qui veut avoir un vrai numéro 6, capable de ratisser le ballon au milieu.

À cet effet, le président de l'OM Pablo Longoria a rencontré Haris Belkebla et ses représentants la semaine dernière à la Commanderie, selon le journaliste de Foot Mercato Marwan Belkacem. Cependant, aucune offre n'est faite pour le moment par l'OM. Il faudra d'abord que le club marseillais se sépare d'un de ses nombreux joueurs du milieu.

Libre de tout engagement, Haris Belkebla, âgé de 29 ans, qui fait régulièrement partie des joueurs convoqués par Djamel Belmadi chez les Verts, pourrait ainsi réaliser son rêve de jouer dans l'un des clubs mythiques du championnat de France.

Retour en haut
Partager via
Copier le lien