Air Algérie ajoute des vols supplémentaires vers la France

La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a annoncé le mercredi 23 août la programmation de vols supplémentaires vers la France pour la période qui coïncide avec la fin des vacances estivales. Cette initiative, la deuxième du genre en l'espace de quelques jours, répond à la forte demande des voyageurs entre la France et l'Algérie.

En cette période de fin des vacances estivales et de préparatifs pour la rentrée sociale, c'est le grand rush des voyageurs sur les vols au départ de l'Algérie vers l'étranger. En effet, des centaines de milliers d'Algériens établis à l'étranger s'apprêtent à rentrer dans leur pays de résidence. Une situation qui engendre une forte demande sur les vols au départ de l'Algérie vers les différents aéroports français.

Premier transporteur aérien du pays, Air Algérie se retrouve en cette période face à une demande croissante sur les vols au départ de l'Algérie vers la France. Afin de satisfaire sa clientèle, la compagne nationale, qui détient la part du lion des vols internationaux, a décidé d'ajouter 114 vols entre l'Algérie et la France pour la période allant du 17 au 28 août 2023. Ces vols en aller-retour  sont programmés au départ des aéroports algériens vers ceux de Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Lille et Metz.

Voyage & Immigration France : Comment les enfants d'immigrés parviennent-ils à s'insérer dans la société ?

Air Algérie : des vols supplémentaires vers la France du 29 août au 7 septembre

Dans un communiqué publié mercredi 23 août, Air Algérie a annoncé que des vols supplémentaires au départ de l'Algérie vers la France ont été rajoutés. Ces vols supplémentaires seront opérés du 29 août au 7 septembre 2023. L'ouverture de la vente des billets se fera « graduellement », indique Air Algérie qui invite ses clients à se rapprocher de ses agences, les agences intermédiaires ou consulter son site web pour plus d'informations.

Communiqué d'Air Algérie, 23 août 2023
Communiqué d'Air Algérie, 23 août 2023

Vous aimez cet article ? Partagez !