Riyad Mahrez transporté à l'hôpital en Arabie saoudite

Mauvaise nouvelle pour Riyad Mahrez, transporté en urgence vendredi soir à l’hôpital en Arabie saoudite, l’attaquant algérien qui souffrirait d’un problème de santé, va ainsi manquer le match avec son club, Al Ahli ce samedi contre Al-Taawoun, pour le compte de la sixième journée du championnat de la Saudi Pro League.  

L’attaquant international algérien Riyad Mahrez a vécu une fin de semaine cauchemardesque.  De retour chez son club Al- Ahli en Arabie saoudite après le stage avec la sélection algérienne ponctuée notamment par une précieuse victoire en amical contre le Sénégal (1-0), Riyad Mahrez a connu un problème de santé qui a nécessité son transfert dans un hôpital en Arabie saoudite.

Selon des médias saoudiens, Riyad Mahrez a été hospitalisé dans la soirée du vendredi 15 septembre du côté de la ville de Djeddah en Arabie saoudite, suite à une intoxication alimentaire. L’attaquant d’Al Ahli a ressenti des douleurs au ventre, après avoir mangé un repas dans l'un des restaurants les plus connus d'Arabie saoudite. Ce qui a nécessité son transfert vendredi soir dans un hôpital, pour subir des examens approfondis, indiquent les mêmes sources.

Sports Champions League et Coupe de la Confédération : Les clubs algériens connaissent leurs adversaires

Riyad Mahrez forfait face Al-Taawoun

D’après certaines sources proches du club Al Ahli, les médecins ont décelé la présence de « germes à l’estomac » de Riyad Mahrez suite à une intoxication alimentaire. C’est la raison qui explique le maintien du capitaine des Verts sous une surveillance médicale l’hôpital. Même si son club ne s’est pas encore exprimé sur cette affaire, Riyad Mahrez sera forfait pour la rencontre de ce samedi soir contre Al-Taawoun pour le compte de la 6e journée de la Saudi Pro League.

Arrivé cette saison chez Al Ahli en provenance de Manchester City, Riyad Mahrez constitue un pion indispensable du club saoudien. Titularisé lors des cinq premiers matchs, l’international algérien a été l’auteur de 2 buts et de 2 passes décisives avec Al Ahli. Des performances qui ont permis à Riyad Mahrez d'être nominé pour le trophée du meilleur joueur du mois d’août de la Saudi Pro League aux côtés de la star portugaise d’Al Nassr, Cristiano Ronaldo.


Vous aimez cet article ? Partagez !