Air Algérie offre jusqu'à 40 % de réduction sur ses vols internationaux

La compagnie Air Algérie a annoncé ce dimanche une nouvelle offre promotionnelle sur ses vols internationaux. Une promotion sous forme de réduction allant jusqu'à 40 % sur les prix des billets pour voyages prévus du 6 octobre au 3 décembre 2023.

Depuis la fin de la saison estivale, la compagnie aérienne algérienne ne cesse de lancer des promotions sur vols internationaux. Début octobre, le pavillon national a annoncé une réduction sur les prix des billets à l'occasion du Salon international du tourisme et des voyages (SITEV). Une promotion alléchante sous forme de réduction sur les prix des billets allant jusqu'à 75% sur ses vols au départ de l'Algérie.

Poursuivant son offensive pour attirer le plus grand nombre de clients en cette période d'après-saison, marquée par une baisse de la demande, Air Algérie revient avec nouvelle offre promotionnelle sous forme de réduction allant jusqu'à 40 % sur les billets « primes ». Cette offre est valable jusqu'au 5 novembre pour des vols entre le 6 octobre et le 3 décembre 2023, écrit la compagnie dans un message sur sa page Facebook.

Voyage & Immigration Algérie Ferries annonce le report de plusieurs traversées

Cette réduction est applicable « sur les billets primes émis en cabine économique dans le cadre du programme de fidélité Air Algérie Plus », précise Air Algérie en réponse aux questions des internautes. La compagnie arienne nationale explique que les billets « primes » sont ceux réservés à l'aide de miles cumulés en adhérant au programme de fidélité « Air Algérie Plus ». À travers son programme de fidélité, Air Algérie permet à ses clients de « gagner des miles » à chaque vol réalisé sur ses lignes. Ces miles vont pouvoir être échangés contre des primes ; billets, surclassement ou excédent de bagages.


Vous aimez cet article ? Partagez !