Vols Montréal-Alger : Air Canada baisse ses prix pour novembre

Les voyageurs au départ de Montréal (Québec) à destination de l’Algérie peuvent désormais réserver leurs places à des prix intéressants chez Air Canada. En effet, cette dernière a décidé une baisse importante sur les prix des billets entre Montréal et Alger, pour ce mois de novembre.

Les vols entre le Canada et l’Algérie sont assurés par deux compagnies aériennes, à savoir Air Algérie et Air Canada. La compagnie aérienne nationale Air Algérie assure des vols quotidiens toute l’année, entre l’aéroport d’Alger et celui de Montréal. De son côté, la compagnie aérienne Air Canada est autorisée à effectuer 4 vols par semaine en aller-retour entre les deux aéroports.

Afin d’attirer un maximum de clients en cette période de l’après-saison marquée par une baisse importante de la demande sur les vols entre le Canada et l’Algérie, la compagnie Air Canada a décidé de procéder à une baisse sur les prix des billets pour ses vols au départ de Montréal à destination d’Alger. Une baisse qui concerne les vols prévus durant ce mois de novembre 2023, comme on peut le constater sur le site de réservation de la compagnie canadienne.

Voyage & Immigration Harraga : Le bilan sombre des bateaux-taxis entre l'Algérie et l'Espagne

Vols Montréal-Alger : Voici les prix affichés chez Air Canada en novembre

En effet, en effectuant une simulation sur le site de réservation d’Air Canada, on constate que les prix des vols entre Montréal et Alger, prévue à partir de la deuxième semaine de ce mois de novembre, sont proposés à des prix attractifs. Les billets au départ de Montréal vers Alger en aller-simple sont proposés à partir de 508 dollars canadiens. Ce tarif s'applique au vol prévu le 8 novembre 2023 en classe économique.

La compagnie Air Canada affiche également des prix intéressants tout au long de ce mois de novembre pour ses vols entre l’aéroport de Montréal Trudeau et celui d'Alger. C’est ainsi que le vol prévu le 9 novembre 2023 est affiché sur le site de réservation à partir de 557 dollars canadiens. Les vols prévus le 16, 20, 22, 23, 27, 29 et 30 novembre 2023 sont également affichés à des prix intéressants oscillant entre  567 et 587 dollars canadiens.


Vous aimez cet article ? Partagez !