Vols France-Algérie : ASL Airlines lance 2 nouvelles lignes cet hiver

La compagnie aérienne française, ASL Airlines, qui dessert plusieurs lignes au départ de la France vers l’Algérie a annoncé l’ouverture de 2 nouvelles lignes pour cet hiver. Deux nouvelles lignes très attendue par la forte communauté algérienne en France, notamment en prévision des vacances de fin d’année.

Les différentes compagnies aériennes desservant la France et l’Algérie se préparent à renfoncer leurs vols, ouvrir de nouvelles lignes entre les deux pays tout en proposant des offres promotionnelles. C’est le cas de la compagnie française ASL Airlines qui a déjà lancé en septembre la vente de ses vols pour l’hiver entre la France et l’Algérie, tout en annonçant l’ouverture de 2 nouvelles lignes.

C’est pour dire qu’ASL Airlines veut confirmer son rôle de compagnie aérienne dominante dans la desserte aérienne de l’Algérie. En effet, pour la saison hivernale 2023/2024, la compagnie aérienne française a dévoilé un programme renforcé de vols en provenance de la France et en direction de l’Algérie. Durant cet hiver, ASL Airlines prévoit 13 liaisons au départ de 5 aéroports en France à destination de 7 villes algériennes.

Voyage & Immigration Visa de travail : Ce métier est en pénurie en Italie et en Espagne

ASL Airlines ouvre deux nouvelles lignes entre la France et l’Algérie

La compagnie aérienne française propose dans son programme régulier 5 lignes entre la France et l’Algérie desservies toute l’année. Mais pour la saison hivernale 2023/2024, ASL Airlines a annoncé l’ouverture de 2 nouvelles lignes entre les deux pays. Il s’agit de Mulhouse- Oran et Perpignan-Oran. Deux nouvelles lignes qui s’ajoutent aux 5 autres qu’assure jusque là la compagnie française entre la France et l’Algérie à savoir : Paris CDG – Alger,  Lyon – Alger,  Lille – Alger,  Mulhouse - Alger et Paris CDG – Bejaïa.

Cependant, les deux nouvelles lignes Mulhouse- Oran et Perpignan-Oran, annoncées pour cet hiver par ASL Airlines seront assurées uniquement durant les vacances de Noël, précise la compagnie française sur son site. C’est ainsi que la ligne Mulhouse-Oran sera desservie du 21 décembre 2023 au 4 janvier 2024 à raison d’un vol par semaine (jeudi). La nouvelle ligne Perpignan-Oran sera quant à elle assurée du 22 décembre 2023 au 5 janvier 2024 à raison d’un vol par semaine (vendredi), précise ASL Airlines.


Vous aimez cet article ? Partagez !