Corsica Linea ouvre les réservations pour le printemps 2024

Ferry de Corsica Linea

La compagnie maritime française Corsica Linea a annoncé, ce mardi 28 novembre, l’ouverture des réservations pour le printemps 2024 de son programme de traversées entre la France et l’Algérie. Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, la compagnie maritime basée en Corse informe ses clients que la vente des billets est ouverte pour les traversées au départ du port Marseille à destination d’Alger et de Bejaïa.

Comme à l’accoutumée, la compagnie maritime française prend ses devants en annonçant plusieurs mois à l’avance l’ouverture des réservations pour son programme annuel des traversées maritimes. Après avoir annoncé en juillet dernier l’ouverture des ventes pour ses traversées de l’après-saison, allant jusqu’à l’hiver 2023, Corsica Linea revient à la charge en annonçant le lancement des réservations pour les traversées programmées jusqu’au printemps 2024.

Dans un communiqué publié ce mardi, Corsica Linea a annoncé l’ouverture des réservations de ses traversées entre la France et l’Algérie pour le printemps prochain. « Lignes d’Algérie : Ouverture des réservations 2024. Nos traversées vers Alger et Bejaïa disponibles jusqu’au 8 mai 2024 », écrit la compagnie française, dans un message publié sur sa page Facebook. Les clients peuvent désormais effectuer les réservations pour leurs traversées au départ de Marseille à destination d’Alger et de Béjaïa.

Traversées France-Algérie : Corsica Linea lance la vente des billets jusqu’au 8 mai 2024

À cet effet, les clients sont appelés à réserver leurs places sur le site de la compagnie et profiter des tarifs « Famille, Escapade, Flex ou encore Super Flex » pour les prochaines traversées, ajoute la compagnie maritime française. Concurrente directe de la compagnie maritime nationale Algérie Ferries sur la ligne France-Algérie, la compagnie française Corsica Linea veut ainsi attirer le maximum de clients sur ses traversées entre les deux pays, et ce, tout au long de l’année.

A signaler que la compagnie Corsica Linea a prévu dans son programme printanier des traversées entre la France et l’Algérie au départ du port de Marseille à destination de ceux d’Alger et de Bejaïa. Soit le même programme que celui qu’effectue Corsica Linea dans le cadre de son programme d’après-saison qui s’étalera pour rappel jusqu’au 31 janvier 2024.

Retour en haut
Share via
Copy link