Air Algérie ouvre les réservations pour l'été 2024

Avion d'Air Algérie

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a décidé de prendre de l'avance en annonçant, ce jeudi 30 novembre, l'ouverture des ventes de son programme de vols internationaux pour l'été 2024. Une nouvelle qui n'est pas faite sans rassurer les voyageurs en quête d'un billet d'avion pour l'été prochain, particulièrement les membres de la forte communauté algérienne établis en France.

Comme chaque été, les compagnies aériennes desservant l'Algérie notamment depuis et vers la France sont submergées par les clients en raison de la forte présence de la communauté algérienne dans l'Hexagone. Ils sont en effet nombreux ces Algériens de France à vouloir se procurer un billet d'avion, parfois au prix fort pour venir passer leurs vacances estivales au pays.

Afin justement d'anticiper cette forte affluence, la compagnie aérienne nationale Air Algérie a décidé de prendre ses devants en annonçant plusieurs mois à l'avance l'ouverture à la vente de son programme pour l'été 2024. Un programme qui concerne l'ensemble de ses vols internationaux et qui s'étalera jusqu'à l'automne prochain.

Air Algérie met en vente les vols allant du 31 mars au 26 octobre 2024

Dans un communiqué publié ce jeudi la compagnie Air Algérie a annoncé la mise en vente de son programme des vols internationaux pour l'été 2024. « Air Algérie informe son aimable clientèle que le programme estival des vols internationaux est mis en vente pour des voyages allant du 31 mars 2024 au 26 octobre 2024 », écrit la compagnie aérienne nationale dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

« La saison estivale est la période idéale pour planifier vos escapades vers des destinations de rêve. Ne manquez pas l'occasion de réserver vos vols pour cet été et de créer des souvenirs qui dureront toute une vie », ajoute Air Algérie. À cette occasion, la compagnie nationale appelle les clients désirant effectuer leurs réservations pour l'été prochain à se rapprocher de ses agences ou de visiter son site web.

Retour en haut
Share via
Copy link