Air Algérie augmente ses vols vers la France, le Canada et d'autres destinations

Avion d'Air Algérie

La compagnie aérienne nationale Air Algérie prévoit d'augmenter la cadence de ses vols internationaux à l'occasion de la prochaine saison estivale. Pour faire face à la forte demande de ses clients, Air Algérie a décidé de renforcer ses vols vers la France, le Canada et plusieurs autres destinations internationales pour l'été 2024.

Avec le retour du trafic aérien international à son rythme d'avant la crise sanitaire de 2019, la compagnie Air Algérie qui fait face à la concurrence de plusieurs compagnies étrangères, semble décidée à accélérer son redéploiement à l'international. En effet, Air Algérie qui a annoncé récemment l'ouverture des réservations pour la saison estivale 2024, veut redéployer ses ailes à l'international en décidant d'augmenter sensiblement les fréquences de ses vols pour l'été prochain.

Air Algérie va augmenter ses vols vers Paris, Montréal, Londres, Milan et Bruxelles à l'été 2024

À cet effet, Air Algérie qui a annoncé cette semaine la reprise de ses vols entre Alger et Madrid, et l'augmentation des vols opérés depuis et vers Barcelone, a décidé d'augmenter le nombre de ses fréquences vers plusieurs destinations internationales, et ce, à l'occasion de l'été 2024. Selon le site spécialisé AeroRoutes, Air Algérie va augmenter le nombre de ses vols depuis et vers les destinations les plus demandées par ses clients durant cette période de l'année, à l'instar de la France et du Canada.

Concernant l'Europe, Air Algérie a décidé d'augmenter ses vols sur la ligne Alger-Paris-Charles de Gaulle, en passant de 41 vols à 49 vols par semaine durant la période allant du 16 juin 2024 au 15 septembre 2024. La ligne Alger-Bruxelles-Alger sera également renforcée l'été prochain en passant de 4 à 6 vols par semaine entre  le 16 juin et le 11 septembre 2024.

Les vols vers Moscou, Pékin, Médine et plusieurs villes africaines seront augmentés

Air Algérie a décidé aussi d'augmenter le nombre de vols entre Alger et Milan en passant de 4 à 6 vols par semaine entre le 20 juin et le 12 septembre 2024. Concernant les vols depuis et vers l'aéroport Londres Heathrow, Air Algérie va augmenter ses fréquences dès le 31 mars 2024 en passant de 6 à 7 vols par semaine. C'est le cas également pour la ligne Alger-Moscou-Alger qui sera renforcée par un vol supplémentaire à partir du 31 mars 2024, en passant de 3 à 4 vols par semaine.

L'autre destination très demandée par les clients d'Air Algérie durant la saison estivale, est la ligne Alger-Montréal-Alger. Cette ligne sera également renforcée en passant de 9 à 10 vols par semaine du 16 juin au 14 septembre 2024. Ce n'est pas tout. Air Algérie qui a prévu une hausse des vols vers plusieurs aéroports d'Afrique (Abidjan, Bamako, Johannesburg, Ouagadougou…) ainsi que vers Médine (Arabie Saoudite), a également décidé de renforcer sa ligne à destination de Pékin (Chine) en passant de 2 à 4 vols par semaine à partir du 18 juin 2024.

Retour en haut
Share via
Copy link