Air Algérie lance une promotion vers cette destination en Europe

Air Algérie poursuit ses offres promotionnelles sur les vols internationaux. Dans un communiqué publié le jeudi 14 décembre, Air Algérie est revenue avec une promotion alléchante vers une destination très prisée par les Algériens, notamment durant les vacances.

Décidément, Air Algérie veut satisfaire ses clients voyageant vers les différentes destinations internationales. Après son offre de novembre dernier sur les vols depuis et vers la France, la compagnie aérienne nationale, qui avait également accordé fin octobre une promotion depuis et vers plusieurs aéroports en Europe et au Moyen-Orient, est revenue en cette fin d’année avec une nouvelle promotion.

En effet, le jeudi 14 décembre, Air Algérie a annoncé une nouvelle promotion sur ses vols au départ de l’Algérie à destination de la Turquie. Il s’agit précisément de la ligne Alger-Istanbul-Alger, très fréquentée par les voyageurs algériens en cette période de la saison qui coïncide avec les vacances de fin d’année.

Air Algérie propose des vols Alger-Istanbul-Alger à prix cassé

Une offre promotionnelle qui permet aux clients d’Air Algérie de voyager à petit prix, au départ de l’aéroport d’Alger à destination d’Istanbul, en aller-retour. « Découvrez Istanbul comme jamais ! Que vous soyez un amateur d’histoire, de cuisine délicieuse ou de vues à couper le souffle, Istanbul a tout pour vous plaire », écrit Air Algérie dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

La compagnie invite ses clients à profiter de cette offre promotionnelle en effectuant dès maintenant leur réservation sur son site. Air Algérie propose des vols au départ d’Alger à destination d’Istanbul en aller-retour au prix de 38 000 DZD TTC.  Afin de profiter de cette promotion, Air Algérie invite ses clients à effectuer leur réservation avant le 31 décembre 2023 pour des voyages allant jusqu'au 26 octobre 2024.

Retour en haut
Share via
Copy link