Corsica Linea annonce des traversées supplémentaires vers l'Algérie

Corsica Linea

La compagnie maritime française Corsica Linea a annoncé, ce mardi, le renforcement de ses dessertes entre la France et l'Algérie en programmant des traversées supplémentaires sur sa ligne Marseille-Bejaia-Marseille. Des traversées supplémentaires prévues à l'occasion du printemps prochain et dont les dates ont été dévoilées par Corsica Linea.

Les Algériens de France, mais aussi dans d'autres pays d'Europe, désirant prendre le bateau à destination du bled dans les prochaines semaines seront certainement ravis. En effet, la compagnie maritime française Corsica Linea, qui assure des traversées entre la France et l'Algérie, a décidé de  renforcer son programme en  annonçant des traversées supplémentaires entre les deux pays dès le printemps prochain.

Corsica Linea assure des traversées au départ de Marseille à destination des ports d'Alger et de Béjaïa. En concurrence avec Algérie Ferries, la compagnie maritime française assure une traversée par semaine chaque mardi au départ de Marseille à destination d'Alger et une autre chaque mercredi dans le sens inverse. Dans son programme actuel, Corsica Linea assure également une traversée toutes les deux semaines entre Marseille et Béjaïa (jeudi au départ de Marseille et vendredi au départ de Béjaïa).

Corsica Linea a programmé 3 traversées supplémentaires entre Marseille et Bejaia

La compagnie française, qui a ouvert récemment les réservations pour le printemps 2024, a décidé de renforcer son programme vers l'Algérie en annonçant des traversées supplémentaires sur la ligne Marseille-Béjaïa-Marseille. Dans un communiqué publié ce mardi 19 décembre, Corsica Linea a annoncé la programmation de traversées supplémentaires en aller-retour entre les deux ports pour le printemps 2024.

« Nous avons le plaisir de vous informer que de nouvelles traversées Marseille-Bejaia à bord du Jean Nicoli sont ouvertes à la vente », écrit Corsica Linea sur sa page Facebook. Les traversées supplémentaires, au nombre de 3 entre Marseille et Béjaïa, sont programmées pour le 14 mars, le 28 mars et le 9 mai 2024 à 12 h, selon la compagnie française. Les 3 autres traversées supplémentaires au départ de Béjaïa à destination de Marseille sont programmées pour le 15 mars, le 29 mars et le 10 mai 2024 à 9 h, précise Corsica Linea.

Retour en haut
Share via
Copy link