Les vols France-Algérie en promo chez ASL Airlines

ASL Airlines

ASL Airlines revient avec une nouvelle promotion pour ses vols entre la France et l’Algérie. Dans un communiqué publié ce jeudi 4 janvier sur ses réseaux sociaux, la compagnie française a annoncé des vols à prix cassés au départ de la France à destination de l’Algérie.

ASL Airlines France est aujourd’hui l’une des compagnies aériennes françaises qui dessert le plus grand nombre d’aéroports en Algérie au départ de la France. Pour son programme d’hiver 2023-2024 qui s’étale jusqu’au 30 mars 2024, ASL Airlines va assurer 5 lignes entre la France et l’Algérie, selon le programme suivant :

-Paris CDG – Alger : 5 à 9 vols par semaine

-Lyon – Alger : 1 à 4 vols par semaine

-Lille – Alger : 1 à 3 vols par semaine

-Mulhouse – Alger : 1 vol par semaine

-Paris CDG – Bejaïa : 1 à 2 vols par semaine

Des vols France-Algérie à partir de 69 euros chez ASL Airlines

L’année 2024 commence sous le signe de promotion sur les vols entre la France et l’Algérie chez la compagnie aérienne française ASL Arlines. Une nouvelle qui n’est pas faite sans réjouir les nombreux Algériens de France à la recherche d'une opportunité pour rentrer au pays dans les prochains jours, et ce, sans trop de dépenses.

En effet, dans un communiqué publié ce jeudi sur sa page Facebook, ASL Airlines a annoncé une promotion sur ses vols à destination de l'aéroport international d'Alger, au départ de Lyon Saint-Exupéry. Les voyageurs peuvent réserver leurs billets pour des vols Lyon-Alger à partir de seulement 69 euros pour un aller simple en classe économique.

La compagnie ASL Airlines précise que ces tarifs avec uniquement un accessoire en cabine de 30X20X20CM, sont disponibles sous condition de disponibilité. Ce qui veut dire donc que le passager désirant voyager avec un ou plusieurs bagages en soute, doit savoir que les prix de ces derniers ne sont pas inclus dans la promotion d’ASL Airlines.

Retour en haut
Share via
Copy link