Nouvelle offre promotionnelle d'Air Algérie

Avion d'Air Algérie

La compagnie aérienne nationale Air Algérie continue de profiter de la basse saison pour présenter des offres promotionnelles qui ne manqueront pas de réjouir ses clients, notamment parmi les nombreux Algériens établis en France. Mais il faut dire que la satisfaction n'est pas toujours au rendez-vous chez les voyageurs potentiels dont certains remettent en cause jusqu'à le statut de promotion accolée à certaines offres.

Mais il faut dire que les dirigeants de la compagnie aérienne algérienne ne sont pas trop impactés par les critiques et poursuivent leur politique d'offres dont profitent certains Algériens. Cette semaine, c'est la ligne entre l'aéroport international d'Alger et celui de Tunis-Carthage qui est visée par la promotion d'Air Algérie. Pour cela, la compagnie nationale a publié une annonce sur les réseaux sociaux pour annoncer l'offre promotionnelle sur ses lignes Alger-Tunis et Tunis-Alger.

Des billets Alger-Tunis à 29'925 dinars chez Air Algérie

"Réservez dès maintenant et profitez de cette offre", écrit la compagnie aérienne nationale Air Algérie qui propose un vol d'Alger à Tunis à 29'925 dinars algériens et un vol de Tunis vers Alger à 657 dinars tunisiens. Une offre qui pourrait intéresser certains voyageurs du centre de l'Algérie ou même de l'ouest, les Algériens de l'est préférant se rendre en Tunisie par route puisque la frontière n'est pas très éloignée.

Il est important de préciser que cette offre promotionnelle d'Air Algérie est limitée dans le temps. Elle bénéficiera aux clients qui réserveront leurs sièges avant le 31 janvier 2024. Une offre qui concerne les voyages qui se feront jusqu'au 26 octobre 2024, toujours selon la même publication de la compagnie aérienne algérienne.

De nombreuses promotions ont été lancées par Air Algérie

Air Algérie a déjà lancé de nombreuses promotions au profit de ses clients, notamment en 2023 année durant laquelle la compagnie aérienne algérienne a lancé plus de 20 offres promotionnelles. C'est le cas de la ligne Alger-Istanbul qui a fait l'objet d'une promo, à la mi-décembre, Air Algérie ayant proposé des vols sur cette ligne à 38'000 dinars algériens, mais l'offre était limitée aux réservations effectuées avant le 31 décembre 2023.

Moins de trois semaines auparavant, c'étaient des offres exceptionnelles que la compagnie Air Algérie a lancées à l'occasion du Black Friday. Des offres qui avaient ciblé les vols entre l'Algérie et la France. Des vols que les clients pouvaient payer 152 euros en aller-retour au départ de la France vers l'Algérie et 22'600 dinars algériens au départ de l'Algérie vers plusieurs aéroports de l'Hexagone. Un vol Rome-Alger-Rome était proposé à 197 euros et au prix de 26'660 dinars dans l’autre sens.

Retour en haut
Share via
Copy link