L'épouse de Riyad Mahrez, Taylor Ward, évoque sa vie en Arabie Saoudite

Taylor Ward et Riyad Mahrez, sur fond d'une photo de nuit - ville d'Arabie saoudite

L'épouse de Riyad Mahrez, Taylor Ward, offre un aperçu inédit de son adaptation à la vie en Arabie Saoudite, et ce, dans le cadre d'un nouveau documentaire. L’influenceuse révèle à quoi ressemble vraiment la vie en Arabie Saoudite.

Le transfert estival de Mahrez à Al Ahli de Djeddah, a bouleversé la vie du couple, mettant Taylor Ward devant une nouvelle réalité loin de son Angleterre natale. La série "Married to the Game" lève le voile sur cette expérience unique, explorant les hauts et les bas de son intégration dans un pays aux coutumes et traditions bien distinctes.

L'annonce brusque du déménagement au club saoudien de la Saudi Pro League, a plongé Taylor Ward dans un tourbillon émotionnel. La jeune femme de 26 ans, connue pour être la fille de la vedette de "Real Housewives of Cheshire", Dawn Ward, et de l'ancien joueur de la Premier League, Ashley Ward, a révélé sa réaction initiale dans une vidéo virale.

L'annonce du déménagement a sonné comme un coup de tonnerre pour Ward. Envisageant une vie à Djeddah, elle a exprimé ses craintes face à l'inconnu et à l'éloignement de ses proches. L’épouse de Riyad Mahrez a déclaré qu'elle était "débordée" lorsque Riyad Mahrez l'a informée qu'ils quitteraient Manchester et déménageraient à Djeddah dans un bref délai. Le capitaine de l’équipe d’Algérie lui a expliqué que "cela fait partie du jeu", après avoir exprimé son inquiétude quant au fait qu'elle serait « seule à la maison ».

Taylor Ward surprise par la vie en Arabie Saoudite

Dans une déclaration au journal Daily Mail, Taylor Ward a indiqué que l'Arabie Saoudite lui avait réservé son lot de surprises. La jeune femme a été frappée par la différence d'ambiance avec Manchester, soulignant le rythme plus lent et l'atmosphère plus calme de Djeddah. Elle a trouvé un certain réconfort dans des repères familiers, comme la présence d'une chaîne de restaurants Nando's.

Taylor Ward affirme être chaleureusement accueillie par la population saoudienne, une gentillesse qui l'a agréablement surprise. Cependant, elle n'a pas manqué d'évoquer les problèmes liés à "la ségrégation entre les sexes" et aux températures élevées. Le déménagement des Mahrez en Arabie Saoudite a également eu un impact sur les relations familiales de Ward. Ses proches ont exprimé leur tristesse face à son éloignement, tandis qu'elle a souligné la proximité de ses parents à Dubaï et leurs visites fréquentes en Arabie Saoudite.

Retour en haut
Share via
Copy link