Ramadan 2024 : Les films et séries à ne pas manquer sur les chaînes algériennes

Les téléspectateurs algériens seront copieusement servis lors du prochain ramadan. Les différentes chaînes de télévision ont concocté des programmes aussi riches que variés pour la circonstance. Séries, films et sketches seront en effet au menu durant tout le mois de ramadan. 

C'est en fait devenu une habitude pour les chaînes TV algériennes. Une tradition qui s'est installée depuis plusieurs années et qui consiste à présenter des programmes de divertissement riches en couleur durant le mois de ramadan. Ce sera le cas cette année encore, puisque les différentes télévisions nationales annoncent un menu royal pour leurs téléspectateurs.

Ainsi Samira TV, plus connue pour ses programmes culinaires, revient cette année avec la série de comédie Dar Lefchouch 2. Il faut dire que cette série qui a connu un franc succès lors du mois de jeûne de l'année 2023. Les téléspectateurs peuvent donc découvrir de nouvelles aventures toutes aussi saisissantes avec les acteurs au talent avéré tels que Kamel Boukaz et Amel Bouchoucha. Samira TV perpétue encore la tradition en donnant rendez- vous à son public pour un programme culinaire spécial ramadan, lequel sera présenté chaque jour par le talentueux chef Hicham Cook.

Société Les chiffres sur les mariages, divorces, natalité et espérance de vie en Algérie (ONS)

Echourouk TV a elle aussi préparé un programme saisissant avec notamment la série 11.11 dont les rôles principaux sont partagés par les acteurs Sofiane Khammes, Sarah Lalama et Karim Ait M’hand. Diffusée durant le mois de ramadan 2023, cette série a enregistré également une belle réussite. La même chaîne, qui a habitué les téléspectateurs à des programmes riches à l'occasion de ce mois, prévoit également un autre feuilleton tout aussi alléchante : Intiqam Al Zaman, qui devrait être très suivi.

Une autre chaîne prépare de grosses surprises à son public. Il s'agit d'Ennahar TV, qui annonce une série à rebondissements. El Rihan en l'occurrence crèvera certainement l'écran. Il est à noter qu'en plus de ces séries, plusieurs autres programmes de divertissements sont attendus, comme les caméras cachées et des sketches. Les téléspectateurs algériens n'auront que l'embarras du choix pendant le prochain de ramadan.


Vous aimez cet article ? Partagez !