Ce que propose Algérie Ferries à ses clients suite au report de ses traversées

Navire d'Algérie Ferries

Les modifications dans le programme de la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries se poursuivent. La compagnie algérienne a annoncé, ce samedi 9 mars, des changements de départ pour deux traversées sur la ligne Oran-Alicante-Oran. Cette fois, elle annonce des propositions en option pour la prise en charge de ses clients. 

Il est devenu pratiquement impossible de suivre la programmation d'Algérie Ferries. Ses clients qui sont nombreux à se manifester sur les réseaux sociaux affirment qu'ils ne savent plus à quel saint se vouer devant ces incessants chamboulements. Il est vrai en effet qu'il ne se passe pratiquement plus un jour sans que la compagnie n'annonce des modifications sur son programme de traversées.

La compagnie maritime algérienne a annoncé ce samedi avoir procédé à un nouveau changement. Dans une communiqué publié sur sa page Facebook, Algérie Ferries a fait savoir que deux liaisons ont été reportées, sans toutefois expliquer les raisons de cette décision. Algérie Ferries propose, par contre, aux passagers concernés de faire leur voyage sur d'autres traversées.

Ce que propose Algérie Ferries

Les liaisons touchées par cet énième report sont celles prévues cette semaine sur la ligne Oran-Alicante-Oran. Dans sa mise à jour, la compagnie a fait ainsi savoir que la traversée initialement programmée pour dimanche 10 mars a été reportée pour le lendemain lundi 11 mars à 23h00. Elle a également indiqué que la rotation Alicante-Oran dont le départ était prévu le 11 mars a été repoussé au 13 du même mois à 11h00.

Algérie Ferries propose ainsi à ses clients ayant réservé sur la traversée Oran-Alicante du 10 mars de prendre la liaison du 19 mars 2024 à 23h00. Les passagers qui ont réservé sur la seconde traversée touchée par ce chamboulement peuvent, quant à eux, voyager sur la liaison Alicante-Oran du 18  ou du 20 mars, peut-on lire, en effet, dans le communiqué d'Algérie Ferries. Cette dernière a souligné par ailleurs qu'un dédommagement sera proposé pour ses clients.

Retour en haut
Share via
Copy link