Promotion Ramadan 2024 : Algérie Ferries ouvre les réservations

Algérie Ferries, Ramadan

Algérie Ferries ouvre les réservations pour sa promotion spéciale du mois de Ramadan dédiée à la communauté algérienne établie à l’étranger. La compagnie affirme que du 11 mars au 19 avril 2024, les passagers pourront profiter de réductions allant jusqu'à 50% sur les tarifs des traversées.

Dans un communiqué publié ce dimanche 10 mars 2024, Algérie Ferries indique qu'à l'occasion du mois du ramadan et « dans le but d'assurer l’entrée du plus grand nombre possible de la communauté » algérienne en France pour passer ce mois dans une atmosphère familiale, l'entreprise nationale de transport maritime des passagers « a le plaisir d'informer ses chers clients que des réductions pouvant atteindre cinquante pour cent (50%) seront appliquées sur ses billets, et ce, pendant la période allant du 11 mars au 19 avril 2024 ».

L'objectif de cette initiative est selon la compagnie, de permettre à un maximum de membres de la communauté algérienne de se retrouver et de célébrer le Ramadan en famille. Suivant les instructions des plus hautes autorités de l’Etat, Algérie Ferries met en œuvre cette promotion pour faciliter les voyages et les retrouvailles, en proposant des prix accessibles à tous.

Algérie Ferries : les réservations en ligne ou en agence

Pour bénéficier de cette promotion, les voyageurs devront réserver leurs billets en ligne ou en agence de voyage entre le 11 mars et le 19 avril 2024. La réduction sera automatiquement appliquée lors de votre réservation. Cependant, Algérie Ferries ne précise pas si la promotion concerne toutes les destinations desservies par la compagnie, ou bien uniquement les traversées à destination de l’Algérie.

Il est important de noter que la compagnie maritime de transport des voyageurs a connu ces deniers semaines, plusieurs problèmes opérationnels causant des reports, des retards et des annulations en cascade. La raison derrière cette situation est la flotte réduite de la compagnie qui opère avec seulement 2 navires. Les navires Badji Mokhtar III, Tariq Ibn Ziyad et El Djazaïr II sont à l'arrêt pour des raisons techniques.

Retour en haut
Share via
Copy link