Des vols à moins de 45 euros chez Volotea

Avion de Volotea

La compagnie aérienne Volotea affiche des vols France-Algérie à moins de 45 euros en ce mois de mars. Une aubaine pour les Algériens de France qui pourraient réserver leurs billets pour un voyage au pays à des prix imbattables en cette période qui coïncide avec le mois de Ramadan.

En ce début du mois de Ramadan, les nombreuses compagnies aériennes desservant la France et l'Algérie, ne cessent d’afficher des promotions pour leurs vols entre les deux pays. C’est le cas de la compagnie aérienne espagnole Volotea qui propose à ses clients des billets à prix cassés au départ de la France vers l'Algérie durant ce mois de mars.

En effet, la compagnie low cost espagnole qui assure des vols au départ de plusieurs villes françaises à destination de l’Algérie, affiche des prix imbattables pour ses vols programmés durant cette période de Ramadan. Sur son site de réservation, Volotea propose tout au long du mois de mars des billets à moins de 45 euros pour ses vols France-Algérie.

Volotea : des vols France-Algérie à partir de 43 euros

Sur la ligne Marseille-Oran, le prix du billet aller simple est affiché pour ce mois de mars à 43 euros seulement. À ce prix, le passager a droit à un bagage à main moyennant un supplément, en plus du bagage enregistré. Le billet n’est pas remboursable mais modifiable moyennant des frais.

Le même tarif aux mêmes conditions est affiché pour plusieurs vols Marseille-Bejaïa, programmés durant ce mois de Ramadan. Pour les voyageurs à destination de Constantine, Volotea affiche sur son site de réservation le prix de 45 euros pour les vols au départ de Marseille programmé les 22 et 25 mars, et 52 euros pour celui prévu le 29 mars prochain.

D'autres vols vers l’Algérie sont également disponibles à moins de 45 euros. C'est le cas de celui de Bordeaux-Alger proposé à 43 euros pour la date du 25 mars 2024. Sur la ligne Lyon-Sétif, certains vols sont également affichés au prix de 43 euros en aller simple. C’est le cas du vol programmé le 23 mars 2024, au départ de l'aéroport de Lyon à 11h00 à destination de l'aéroport 8 mai 1945 de Sétif.

Retour en haut
Share via
Copy link