ASL Airlines annonce une nouvelle ligne entre la France et l'Algérie pour cet été

ASL Airlines

ASL Airlines renforce de nouveau son programme de vol entre l'Algérie et la France. La compagnie aérienne française lancera, en effet, une nouvelle ligne entre les deux pays dès la prochaine saison estivale, a-t-elle annoncé, ce mardi 19 mars, dans une publication postée sur sa page Facebook. 

Le programme de vols entre la France et l'Algérie ne cesse de se renforcer. Les différentes compagnies qui relient les deux pays sont passées à la vitesse supérieure en ouvrant graduellement de nouvelles lignes. Lundi 18 mars,  Air France a annoncé qu'elle s'envolera sur la route Nice-Alger cet été. Lui emboîtant le pas, ASL Airlines a indiqué qu'elle ouvrirait une autre route entre les deux pays durant la prochaine saison estivale.

La compagnie aérienne française opère actuellement, pour rappel, sur plusieurs lignes entre les deux pays dont Alger-Paris, Alger-Lyon ou encore Oran-Lille et Bejaïa-Paris pour ne citer que celles-ci. Des routes que le pavillon français dessert régulièrement avec une multitude de rotations par semaine.

En perspective donc de la prochaine saison estivale, ASL Airlines annonce le lancement d'une nouvelle ligne entre la France et l'Algérie. Il s'agit de la ligne Roissy-Charles De Gaulles-Annaba, a fait savoir la compagnie française dans une annonce publiée ce mardi sur sa page Facebook.

Réservations ouvertes chez ASL Airlines

"Embarquez au départ de Paris CDG pour Annaba cet été", a en effet indiqué ASL Airlines dans sa publication. Voila donc une nouvelle qui réjouira sans aucun doute les ressortissants algériens de France originaires de la wilaya de Annaba et ses environs. Cette route leur permettra de voyager directement de et vers leur ville sans faire de détour pour passer via un autre aéroport algérien.

Ceux qui sont intéressés de faire leur voyage cet été sur cette ligne avec ASL Airlines peuvent d'ores et déjà réserver leur place. Cette compagnie aérienne française a indiqué dans sa publication que les réservations étaient déjà ouvertes sur cette nouvelle ligne. Elle a invité ses clients à se rendre sur son site pour acheter leurs billets.

Retour en haut
Share via
Copy link