Le beau geste d'Algérie Ferries envers ses clients

Algérie Ferries

Les passagers de la traversée Oran-Alicante de ce vendredi 22 mars avec Algérie Ferries, auront droit à un f'tour gratuit, a annoncé la compagnie maritime nationale dans un communiqué. Un beau geste salué par de nombreux intervenants sur les réseaux sociaux.  

Les choses semblent rentrer dans l’ordre chez la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries. Force est de constater en effet que les retards, les reports et les annulations devenus quasi quotidiens, il y a quelques jours, ne sont plus fréquents.

Cette semaine aucun imprévu de ce genre n’a d’ailleurs été annoncé. Mieux que cela, la compagnie maritime algérienne a adopté une autre manière de procéder concernant l’enregistrement lors des traversées. Algérie Ferries a pris comme une habitude d’inviter ses clients via ses réseaux sociaux à se présenter au port quelques heures avant le départ. Elle leur fixe ainsi les horaires de l’opération relative donc à l’enregistrement.

Il faut dire que cette manière de faire a été saluée par les voyageurs qui en font un point positif chez une compagnie qui leur a fait voir de toutes les couleurs des mois, voire des années, durant. Pour les passagers, cette trouvaille augure du bon pour l’avenir et surtout pour la prochaine saison estivale.

Algérie Ferries améliore ses prestations de service

Ce jeudi 21 mars, la compagnie maritime nationale est revenue à la charge pour indiquer que les enregistrements pour sa traversée prévue vendredi 22 mars, s’ouvriront à 13h00 et se poursuivront jusqu’à 18h00.

C'est dans le même communiqué publié sur sa page Facebook qu'Algérie Ferries a annoncé qu’elle offrira « gratuitement » le repas de l’Iftar à ses clients. Un geste fortement apprécié par les voyageurs et les internautes d’une manière générale qui étaient, en effet, nombreux à réagir à cette annonce. Tous ont salué cette sortie généreuse d’Algérie Ferries.

Retour en haut
Share via
Copy link