Algérie Ferries renforce son programme de traversées entre Marseille et Alger

Face à la forte demande de ses clients, notamment sur les lignes depuis et vers la France, la compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé, ce mercredi 3 avril, le renforcement de son programme pour ce mois d’avril avec l’ajout de deux nouvelles traversées entre Marseille et Alger.  

La compagnie maritime nationale de transport de voyageurs, Algérie Ferries, a décidé récemment le renforcement de son programme de traversées depuis et vers l’Algérie à l’occasion du mois de Ramadan. Ce renforcement du programme de traversées intervient dans le sillage de la promotion lancée par Algérie Ferries sur ses billets durant le mois de Ramadan et la fête de l’Aïd el Fitr.

Mais face à la forte demande enregistrée durant cette période notamment de la part des Algériens de France, la compagnie maritime algérienne a décidé de renforcer son programme de ce mois d’avril en ajoutant deux nouvelles traversées entre Marseille et Alger.

Voyage & Immigration Algérie Ferries : Mise à jour du programme du mois de septembre 2024

Algérie Ferries ajoute 2 traversées supplémentaires

Dans un communiqué publié ce mercredi, Algérie Ferries a annoncé l’ajout de deux traversées supplémentaires entre Marseille et Alger. Deux nouvelles traversées qui s’ajoutent au programme régulier de la compagnie maritime nationale durant ce mois d’avril. La première traversée est programmée au départ du port d’Alger vers celui de Marseille et la deuxième dans le sens inverse.

  • Alger - Marseille pour le 5 avril à 12H00
  • Marseille - Alger pour le 6 avril à 12h00

Par ailleurs, dans un autre communiqué publié mardi 2 avril, Algérie Ferries a annoncé à l'attention de ses clients l’horaire de l’enregistrement et du départ de la traversée Alger - Marseille programmée pour jeudi 4 avril 2024. Le début d’enregistrement de cette traversée est prévu à 9h00 alors que le départ a été avancé de deux heures. « Le départ aura lieu à 15 h au lieu de 17 h », lit-on dans le communiqué de la compagnie.


Vous aimez cet article ? Partagez !